La guerre des clans, une guerre éternelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans, une guerre éternelle

Une forêt, une guerre, un destin...Incarnez un chat, chassez, combattez, sentez les odeurs des dangers, et servez votre clans le plus loyalement possible ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Au secour 2[Flammette et rivière de Glace et libre?]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coeur de la Nuit

Coeur de la Nuit


Nombre de messages : 74
Age : 28
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Compagne/compagnon:: Pelagde de Léopard!!
Mentor de / Apprentis de :: personne pour l instant
Frère et Soeur :: oui deux freres encore inconnus...

Au secour 2[Flammette et rivière de Glace et libre?] Empty
MessageSujet: Au secour 2[Flammette et rivière de Glace et libre?]   Au secour 2[Flammette et rivière de Glace et libre?] Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:25

[lisez juqu au bout svp j ai put me libéré une petite place pour un beau fow'!!^^]

Coeur de la Nuitarriva sur les terres ou il avait sauver un chaton,wfaillit mourrir a cause des chasseurs et emporté au loin de son clan favori et de ses amis.cela faisait maintenant un ans entier qu ill était parti.Il était en plein forme et avait apris des nouvelles techniques de chasse et de défance.Il était fier et heureux de revenr sur ses terres ou il n était finalement pas mort.Quand il arriva,il vitquelques chats inconnus,et oui depuis un ans il devait y avoir eut d autres chats.Il les salua mais ne trouva pas ses amis.Il n osait plus retourné dans le clan de l ombre,de peur de ne pas etre reconnu.Il soufla un coup et s assit,bien qu il était assez surexité.Il avait traversé es chemins pour revenir et voila qu arrivé au bout,apres un mois de marche,il ne pouvait resister a une petite frayeur.Il vit une silouette,et crut reconnaitre une amie.Le pelae était soyeux mais il ne distingait pas la couleur.Il ne pouvait sentir le clan,car il avait perdu ses abitudes.il avait un peu grandit et son poil devint plus dur et épais.Mais aussi plus soyeux et plus tendre.Comme si il avait pris des bain et douches.Comme si il appartenait aux humains...Bref la silouette approchait de plus en plus et il distinga enfin son amie...
Revenir en haut Aller en bas
Rivière de glace




Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 28
Localisation : Sur la planête Nutella.... 0.o
Emploi/loisirs : Je suis Collégienne, Fan de Manga et de MMORPG, je suis n'y bonne n'y mauvaise en dessins
Humeur : Calineuse :)
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Compagne/compagnon:: Moi même... (-.-)'
Mentor de / Apprentis de ::
Frère et Soeur :: Coeur de la nuit (frère spirituel en quelque sorte)

Au secour 2[Flammette et rivière de Glace et libre?] Empty
MessageSujet: sa fait longtemps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Au secour 2[Flammette et rivière de Glace et libre?] Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:04

[ Tu reste ? YOUPIIII !!!!! *court de partout* lol]

Cela fesait un an et quelques mois que Rivière de glace avait vue pour la dernière fois Coeur de la nuit, sont cher et tendre amis. Sa disparition l'avait bouleversé, sa voie c'était éteinte, elle ne souriait plus, avait perdu du poid et c'est yeux pétillant d'autrefois c'était étein également : elle était en piteuse état.
Chaque jour depuis sa disparition elle fesait le même rêve : Dans sont rêve elle voyait du haut d'une montagne, Coeur de la Nuit, Pelage de Léopard et Petite Neige acourire vers elle. Mais quand elle se réveillait, sont morale était encore pire, car elle savait que jamais, jamais elle ne les revérait.
Plusieurs fois, elle éssailla de mettre fin a c'est jour, mes sans succés, et a présent, elle était surveillé pour ne plus que sa arrive.
Ce matin, elle cueillait des fleurs médicinales pour un chaman du clan, quand elle sentit une odeur étrangère, mais terriblement familière.
Son coeur se mit à battre fort : ''BOUM boum BOUM boum....''
elle scruta autour d'elle.... une lueur d'espoir dans c'est yeux brillait a nouveaux, mais il y avait tellement de foule, elle ne voyait rien.
Elle acoura vers l'odeur temps familière, bousculant petit et grand, elle s'en fichait, à present elle en était sur, elle aurait voulut crier sont nom si elle le pouvait.
Quand elle sortit de la foule, elle regarda dans les moindre d'étail ce qui l'entourait, mais elle ne vit personne... des larmes ruisselères sur sont visage, elle pleurait tellement fort que la foule la regardait.
Elle releva sa tête et le vit, Coeur de la nuit était assis non loin de la, il la regardait aussi. A ce moment précis Rivière de glace fut envahit de frisson. Elle cria de toute c'est force :

- COEUR DE LA NUIT !!!!!!!!!!!!!!!!!

Sont coeur allait explosé, elle pleurait de joie et acourut vers lui, elle n'avait jamais était aussi heureuse de toute sa vie, elle courait tellement vite, qu'elle ne pue frainé et tomba sur Coeur de la nuit. Elle lui avait tellement manqué, elle l'étraignat très fortement.

Au Coeur de la Nuit .... Si tu savais comme tu ma fait peur !! Je croyait de plus te revoir !! je te croyais mort !! Je.....

Elle le voyait, allongé, elle ne pue contenir sont émotion, niée c'est sentiment, elle l'aimait.... Mais elle ne voulais pas trahir Pelage de Léopard, même morte, ce serais la trahir. Elle dit tout bas :

- Au....Coeur de la nuit....tu ma tellement manquée....

Elle lui lècha le front..............................................

Revenir en haut Aller en bas
Coeur de la Nuit

Coeur de la Nuit


Nombre de messages : 74
Age : 28
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Compagne/compagnon:: Pelagde de Léopard!!
Mentor de / Apprentis de :: personne pour l instant
Frère et Soeur :: oui deux freres encore inconnus...

Au secour 2[Flammette et rivière de Glace et libre?] Empty
MessageSujet: Re: Au secour 2[Flammette et rivière de Glace et libre?]   Au secour 2[Flammette et rivière de Glace et libre?] Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:25

[XD t aurait pas changer la fin par hasard?]

Coeur de la Nuit s était allongé de fatigue.Il atendait la silouette qui se rapprochait de lui.Il prit d abord la silouette pour Pelage de Léopard qu il n avait pu chasser de son coeur.Rivière de Glace apparut alors.Son sourire rétressit un peu.Il souritquand meme follement heureux de la retrouvé,il s attenait a la voir mais c était quand meme tres émouvant.Elle arriva pres de lui et lui laicha le front amicalement.Il se releva et mit son cou pres de celui de Glace' et lui repondit en chuchotant également:

-Moi aussi tu m'a vraiment manqué.J ai tant de choses a te raconté...

Il était heureux de la revoir.Il voulait luiv raconté toutes ses avantures mais ne se contenait plus.Il lui dit de s assoir et s asseya a coté d elle .Il lui dit:

-Tu sais j ai subit pleins de bonnes et de mauvaises choses mais grace a toi et a Tmepete que je pensait retrouvé,je me suis surpassé et sans vous je ne serais probablement jamais revenu.Meme je crois que je ne serais plus de ce monde...
Revenir en haut Aller en bas
Rivière de glace




Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 28
Localisation : Sur la planête Nutella.... 0.o
Emploi/loisirs : Je suis Collégienne, Fan de Manga et de MMORPG, je suis n'y bonne n'y mauvaise en dessins
Humeur : Calineuse :)
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Compagne/compagnon:: Moi même... (-.-)'
Mentor de / Apprentis de ::
Frère et Soeur :: Coeur de la nuit (frère spirituel en quelque sorte)

Au secour 2[Flammette et rivière de Glace et libre?] Empty
MessageSujet: Hum...   Au secour 2[Flammette et rivière de Glace et libre?] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:54

[ lol! AAHH !!! IL A REMARQUER >..< !! Mais oublie, en le relisant...je me suis dit.... AAAH SA GACHE TOUT :p. Mieux vaut que rivière de glace soit amoureuse de Coeur de la Nuit secretement lol! ]

Coeur de la nuit lui chuchota à l'oreille, cela la fit frissonner d'excitation, elle avait envie de TOUT savoir, Coeur de la nuit lui proposa de s'asseoir, et c'est ce qu'elle fit.
Ils étaient côte à côte, et rivière de glace écouta attentivement ce que voulait lui dire Coeur de la nuit. Elle croyait qu'il allait lui parler de ce qui lui était arrivé, mais il n'en était rien...
Il se mêla en elle plusieurs sentiments :

Tes paroles me touche profondément, et me laisse incrédule. Mais....

Elle baissa la tête, falait-t'il lui parlait de sa depression ? cette depression qui l'avait poussé mainte fois au suicide ?
Après quelques minutes de reflexion, elle en décida que oui... Après tout ! n'était-il pas sont amis ?
Elle releva sa tête et regarda droit dans les yeux verts émeraudes qui encadrait la frimousse de Coeur de la nuit. Elle lui lança un sourire complice.

Tu sais... moi aussi...oui, Quand j'ai apprit ta disparition, tout ma semblue...noire, et je t'avoue, que je suis tombé dans une grosse deppresion...J'en est même perdu ma voix ! Et puis quand je t'ai vue, ma force est revenue....
Les chamans n'on pas reussi à me guerrir, et je peut te dire que plusieurs fois j'ai éssailler de mettre fin à mes jours.
Je vais peut-être rougir, (sourire) mais cette deppression ma fait connaître une chose...

Coeur de la nuit l'air interrogateur :

- Quoi d'on-que ?

Elle fit comme si de rien n'était et commença à écraser de la bile de souris avec des morceaux de clou de girofle, et a en rependre delicatement sur le poil de Coeur de la nuit. La bile sert à soigné les piqure d'insecte, et la girofle à soigné les douleurs musculaire. Tout en répendant la texture grisatre, elle chuchota à l'oreille de Coeur de la nuit:

-Sans vous... la vie n'a plus aucune importance ................................
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Flamme
Admin



Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 27
Localisation : Chez les Sioux, lol
Emploi/loisirs : Colégienne passionné de LGDC et d'équitation et de tous les animaux vivant sur terre.
Humeur : Galopante
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Compagne/compagnon:: Fourrure du Loup
Mentor de / Apprentis de :: ???
Frère et Soeur :: ???

Au secour 2[Flammette et rivière de Glace et libre?] Empty
MessageSujet: Re: Au secour 2[Flammette et rivière de Glace et libre?]   Au secour 2[Flammette et rivière de Glace et libre?] Icon_minitimeSam 7 Mar - 9:49

[Je te dis sa sans aucune méchanceté, Rivière de Glace, il ne faut pas jouer les dialogues de l'autre ^^ Wink =)]

Etoile de Flamme choisit ce moment pour entrer en scène. Elle était en train de chasser quand elle avait reconnu des voix. La disparition de Coeur de la Nuit l'avit tracassée. Ellle s'était rendu un peu plus tôt dans la matinée pour savoir si les soupsons qu'elle avait entendu était bon. C'est alors qu'elle vit derrière un buisson Rivière de Glace et ... Coeur de la nuit. Ils avait l'air très proche. Elle redressat le buste et sortit de son buisson.

- Coeur de la Nuit, c'est bien toi ??? Comme je suis contente que tu sois ici.

Etoile de Flamme semblat revenir un chaton, elle courrut comme une folle pour lécher son amie à l'oreille. M^me si elle s'était une fois rencontrée et que ça avait vite tourné en ennemis, elle s'était toujours bien appréçier.
Revenir en haut Aller en bas
https://une-guerre-eternel.1fr1.net
Coeur de la Nuit

Coeur de la Nuit


Nombre de messages : 74
Age : 28
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Compagne/compagnon:: Pelagde de Léopard!!
Mentor de / Apprentis de :: personne pour l instant
Frère et Soeur :: oui deux freres encore inconnus...

Au secour 2[Flammette et rivière de Glace et libre?] Empty
MessageSujet: Re: Au secour 2[Flammette et rivière de Glace et libre?]   Au secour 2[Flammette et rivière de Glace et libre?] Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:37

[XD Flamme si c est de moi que u parle a la fain ..je suis un male pas une femelle....^^]

Coeur de la Nuit sourit aux belles paroles de Rivière de Glace mais en meme temps l idée de quand il part elle veut se tuer...sa le mettait très mal a l aise.Margrés tout il resta calme et quand elle fut assez rapprochée de lui,il se colla a elle en un instant,pour lui faire un calin comme jamais.Il était vraiment amis avec elle,il l a prennait un peu comme une soeur...Et puis son histoire est aussi horrible qua celle de Glace' donc sa les rapprochait un peu.Mais d un coup les buissons bougèrent.Il se retourna et vit en sortir Etoile de Flamme.Tout content,il alla la voir et laissa quelques instants Glace' seule.elle les rejoint ensuite.Il était un peu ennemis avec Flamme'mais sans ennemis dans la vie on s ennuis.Peu etre allaient ils devenir amis?Non il ne le pensait pas.Pas dtout de suite en tout cas.Pourquoi?Parce qu ils n avaient pas put se battre encore en duel et il voulait le faire,pas aujourd hui bien sur,un autre jour...
Revenir en haut Aller en bas
Rivière de glace




Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 28
Localisation : Sur la planête Nutella.... 0.o
Emploi/loisirs : Je suis Collégienne, Fan de Manga et de MMORPG, je suis n'y bonne n'y mauvaise en dessins
Humeur : Calineuse :)
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Compagne/compagnon:: Moi même... (-.-)'
Mentor de / Apprentis de ::
Frère et Soeur :: Coeur de la nuit (frère spirituel en quelque sorte)

Au secour 2[Flammette et rivière de Glace et libre?] Empty
MessageSujet: re   Au secour 2[Flammette et rivière de Glace et libre?] Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:46

La marque d'affection de son cher amis Coeur de la nuit lui fit reprendre toute sont énergie. Elle ne voulait plus le quitter, plus jamais...
Pendant ces quelques secondes à ses côtés, elle réfléchit :
Est-ce vraiment de l'amour véritable que j'éprouve pour lui ?
En reflechissant, ce qu'elle éprouvait pour lui, c'était..... different.
En faite, elle considérait Coeur de la nuit comme un frère, oui comme un frère.
Elle voulut ajouter quelque chose quand un chat... ou plutôt une chatte, sortit d'un buisson un peu plus loin. Elle se mit en position d'attaque, au cas où ! mais Coeur de la nuit semblé la connaître, alors elle s'approcha de la chatte peu après son amis.
Elle était confuse... ils semblaient bien se connaître.

- Bon-bonjour. Désoler si je me suis mis en garde, c'est que.... je croyais que tu était.... enfin parce que tu est du clan du tonnerre si mon odorat ne me trompe pas et....

Elle était vraiment troublée, elle ne savait pas qu'elle comportement adoptée. Après tout, les differents clans n'étaient-ils pas enemis ? Elle voulut changer de registre et ajouta :

- Je m'apelle Rivière de glace, je suis guerisseuse du clan de la rivière...
et toi ? qui est-tu ?

Elle avait un ton assez autain, mais ne le fesait pas exprès..........................

Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Flamme
Admin



Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 27
Localisation : Chez les Sioux, lol
Emploi/loisirs : Colégienne passionné de LGDC et d'équitation et de tous les animaux vivant sur terre.
Humeur : Galopante
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Compagne/compagnon:: Fourrure du Loup
Mentor de / Apprentis de :: ???
Frère et Soeur :: ???

Au secour 2[Flammette et rivière de Glace et libre?] Empty
MessageSujet: Re: Au secour 2[Flammette et rivière de Glace et libre?]   Au secour 2[Flammette et rivière de Glace et libre?] Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:59

- Bonjour, ton odorat ne te trompe pas, je suis bien Etoile de Flamme, du clan du Tonnerre.

Elle s'écarta pour laisser les deux amis se dire tous ce qu'elle avait à dire

[je n'ai rien a ajouté, j'éditerai]
Revenir en haut Aller en bas
https://une-guerre-eternel.1fr1.net
Rivière de glace




Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 28
Localisation : Sur la planête Nutella.... 0.o
Emploi/loisirs : Je suis Collégienne, Fan de Manga et de MMORPG, je suis n'y bonne n'y mauvaise en dessins
Humeur : Calineuse :)
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Compagne/compagnon:: Moi même... (-.-)'
Mentor de / Apprentis de ::
Frère et Soeur :: Coeur de la nuit (frère spirituel en quelque sorte)

Au secour 2[Flammette et rivière de Glace et libre?] Empty
MessageSujet: re !!!   Au secour 2[Flammette et rivière de Glace et libre?] Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:54

Le fait que elle soit du clan du tonerre la rassura, car elle semblait sympathique, et sa aurait était dommage si elle était était du clan du vent.... ( elle lui aurait sans doute décroché un sacré coup de griffe xD)
Pourquoi s'écartait-elle ? hein .......?
Elle lui donna un clin d'oeil furtife, mais elle ne comprit malheureusement pas se signe complice..... ( Roh !! Mais sa veut dire : Vous pouvez racontez votre vie !!!)
Il y eu un long silence, puis elle se décida de le briser :



- Et !! Coeur de la nuit !! je veut tout savoir de ce qui t'est arrivé !! Tout !!! Jusqu'au moindre détail !!


Elle lui adressa un sourire joyeux, plein de gaité, et enthousiaste, le genre de sourire qui encourage, et réchauffe le coeur..................
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de la Nuit

Coeur de la Nuit


Nombre de messages : 74
Age : 28
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Compagne/compagnon:: Pelagde de Léopard!!
Mentor de / Apprentis de :: personne pour l instant
Frère et Soeur :: oui deux freres encore inconnus...

Au secour 2[Flammette et rivière de Glace et libre?] Empty
MessageSujet: Re: Au secour 2[Flammette et rivière de Glace et libre?]   Au secour 2[Flammette et rivière de Glace et libre?] Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:32

Coeur de la Nuit commenca son long récit,le récit de sa vie,avec joie.Cette periode de sa vie était assez forte en émotions et il savit qu il devait la racontée:

-Et bien...Par ou commencé...J aurai aimé que vous soyez la pour tout voir.Enfin voila...

C était un jour de pluie,je me lamentait un peu de la disparition soudaine de Pelage de Léopard,Triste de ne plus la revoir.Quand soudain,un chasseur apparut de loin,puis deux et 3...J avous que fasse a 8 chasseurs j avais un peu peur.Je croyait etre repéré quand je vis le chaton entre les mains d un des chasseurs.La mon coeur parla pour moi,je me suis dit pendant un instant qu il avais plus longtemps a vivre que moi,et que sans Léopard'de toute facon ma vie était fichue.Je n avais pas encore réalisé a quel point je vous adore toutes les deux !! Enfin bref je suis parti a la rencontre des chasseurs malfaiteurs.Je sauta directement sur celui qui avait le chaton et réussit a le sauver.MAIS eux ils me retrouvèrent vite et me blessèrent,ils me crurent mort et partir,mais j avais encore la sensation du sang qui coulait sur mon pelage,la douleur de mon corps qui soufrait et appelai au secour.Mais moi j était muet,Mon coeur me faisait plus mal que mon corps depuis bien longtemps.Je me fichait de mon sort avant de repensé a ma vie.Elle défila devant mes yeux et je revit mes deux amies,vous deux,des chatte qui ne m on jamais laissé tombé,qui étaient et sont toujours la pour moi,meme si Flamme nous sommes ennemis,sans toi ma vie n aurait pas de sens.Et toi Glace'tu m a aidé pendant la periode difficile de la disparition de Léopard'et je t en suit enormément reconnaissant.Quand cela revint en mon esprit,mon coeur^presque éétaint,recommenca a battre et je réussit a poussé un crrit qui m aida beaucoup...Mes yeux,fermés,je ne put voir se qui m arrivait mais je bougeait.Quelqu un me ransportait sur son dos,lisse et surement très soigné.La je perdit conaissance...


Il laissa aux deux filles le temps pour qu elles s y croient vraiment.Pour l instant se n était pas gai mais la suite était beaucoup plus interressante...

[je vous laisse un peu le suspence...^^je dirait la suite quand vous aurez repondu !! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Rivière de glace




Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 28
Localisation : Sur la planête Nutella.... 0.o
Emploi/loisirs : Je suis Collégienne, Fan de Manga et de MMORPG, je suis n'y bonne n'y mauvaise en dessins
Humeur : Calineuse :)
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Compagne/compagnon:: Moi même... (-.-)'
Mentor de / Apprentis de ::
Frère et Soeur :: Coeur de la nuit (frère spirituel en quelque sorte)

Au secour 2[Flammette et rivière de Glace et libre?] Empty
MessageSujet: re et encore re --''   Au secour 2[Flammette et rivière de Glace et libre?] Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:34

Tout le long du récit de son amis, Rivière de glace, ce reconnaisait en quelque sorte...
Elle souriait de savoir que Coeur de la nuit avait ressentit le même ''sentiment'', mais en même temps elle compatissait et le regardait profondément dans les yeux. Ses paroles la touchait énormément. Et puis quand il évocat le ''crie'', oui, le crie qui lui sauva la vie en quelque sorte, elle l'avait vécu, cette journée même ! Car depuis la disparition de Coeur de la nuit, la seule chose qui la fesait marcher, vivre... c'était la promesse de vanger sa Petite neige...
Quand elle remarqua que Coeur de la nuit fit une courte pause, elle se posa une question : Pourquoi ?
Alors elles se rapprocha de Coeur de la nuit, et se blottit contre lui, ronronnant de plus belle pour qu'il se sente mieux ; pour qu'il sache que maintenant elle était là, que flamme était là, même si elle ne connaisait pas vraiment leur relation.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de la Nuit

Coeur de la Nuit


Nombre de messages : 74
Age : 28
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Compagne/compagnon:: Pelagde de Léopard!!
Mentor de / Apprentis de :: personne pour l instant
Frère et Soeur :: oui deux freres encore inconnus...

Au secour 2[Flammette et rivière de Glace et libre?] Empty
MessageSujet: Re: Au secour 2[Flammette et rivière de Glace et libre?]   Au secour 2[Flammette et rivière de Glace et libre?] Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:12

Coeur de la Nuit sentit Rivière de Glace se coller contre lui.wIl comprit vite qu elle comprennait se qu il avait vécu car elle aussi il lui était arriver des histoires.Se rappelant de se passage terrible,le passage qui aurait put lui coouter la vie,il frissonna et une larme se dessina doucement sur son pelage,mais aucun chat ne le remarqua,appart ui,qui la sentait couler sur son visage soyeux,et doux.Il respira un coup et toussa.les chats ne comprennaient pas pourquoi apres se qu il venait de raconté,il n avait aucunes blessures.Il recommenca sont récit par:
-Quand j était inconscient,j avait l impression que mon ame quittait mon corps,mais je revint vite dedans et ouvra les yeux comme si je venaiit de faire un cauchemar.Je me retrouva dans une maison,et oui j ai crut que j allait mourrir en voyant un humain avec un couteau a la main.Il me coupa un bout de la peau,et je vis que j avais une morsure de serpent.En fait il était en train de me sauver la vie.Il sentait la biere et la cigarette.Je vis un chien a coté de lui qui m sourit.Je prit panique mais ne pouvais bouger.j étais trop fatigué.L home parti chercher un désinfectant,enfin c eswt comme sa qu ils l appelle,et le chien arriva a coté de moi.Je compris un bout de se qu il me disait,je compris que sa:Bonjour,j ai...toi ...t inquière pas...je te mangerais pas....sauver....toi....c est moi.Je compris qu il ne me voualis pas de mal,et que c étais mon sauveur.L homme revint près de moi et appuya avec un coton sur mesw plaies.Mais bizzarement,il le faisait tellement doucement que je ne sentit prèsque rien.Ensuite,il me plongea dans l eau,j étais tiujours faible et il dut me tenir pour pas que je coule.l eau virait au rouge sang,mon sang.

Il les laissa encore un peu de temps,il avait un peu de mal a parler car il avait eut mal a ses moments la,et puis il avait eut peur !
Revenir en haut Aller en bas
Rivière de glace




Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 28
Localisation : Sur la planête Nutella.... 0.o
Emploi/loisirs : Je suis Collégienne, Fan de Manga et de MMORPG, je suis n'y bonne n'y mauvaise en dessins
Humeur : Calineuse :)
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Compagne/compagnon:: Moi même... (-.-)'
Mentor de / Apprentis de ::
Frère et Soeur :: Coeur de la nuit (frère spirituel en quelque sorte)

Au secour 2[Flammette et rivière de Glace et libre?] Empty
MessageSujet: Re: Au secour 2[Flammette et rivière de Glace et libre?]   Au secour 2[Flammette et rivière de Glace et libre?] Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:40

[désoler de tout gacher Razz mais si vous atender que je poste c'est raté, parce moi j'attendais que Flamme' réponde un peu xDDD]
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de la Nuit

Coeur de la Nuit


Nombre de messages : 74
Age : 28
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Compagne/compagnon:: Pelagde de Léopard!!
Mentor de / Apprentis de :: personne pour l instant
Frère et Soeur :: oui deux freres encore inconnus...

Au secour 2[Flammette et rivière de Glace et libre?] Empty
MessageSujet: Re: Au secour 2[Flammette et rivière de Glace et libre?]   Au secour 2[Flammette et rivière de Glace et libre?] Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:26

[a flamme tu pourrais rep stp ?]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Flamme
Admin



Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 27
Localisation : Chez les Sioux, lol
Emploi/loisirs : Colégienne passionné de LGDC et d'équitation et de tous les animaux vivant sur terre.
Humeur : Galopante
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Compagne/compagnon:: Fourrure du Loup
Mentor de / Apprentis de :: ???
Frère et Soeur :: ???

Au secour 2[Flammette et rivière de Glace et libre?] Empty
MessageSujet: Re: Au secour 2[Flammette et rivière de Glace et libre?]   Au secour 2[Flammette et rivière de Glace et libre?] Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:20

[Mais je sais pas quoi dire]
Revenir en haut Aller en bas
https://une-guerre-eternel.1fr1.net
Coeur de la Nuit

Coeur de la Nuit


Nombre de messages : 74
Age : 28
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Compagne/compagnon:: Pelagde de Léopard!!
Mentor de / Apprentis de :: personne pour l instant
Frère et Soeur :: oui deux freres encore inconnus...

Au secour 2[Flammette et rivière de Glace et libre?] Empty
MessageSujet: Re: Au secour 2[Flammette et rivière de Glace et libre?]   Au secour 2[Flammette et rivière de Glace et libre?] Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:53

[XD j ai pas de temps pour l instant pour continuer a écrire ...j attend que quelqu un rep avant moi...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au secour 2[Flammette et rivière de Glace et libre?] Empty
MessageSujet: Re: Au secour 2[Flammette et rivière de Glace et libre?]   Au secour 2[Flammette et rivière de Glace et libre?] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secour 2[Flammette et rivière de Glace et libre?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rivière de glace
» Etoile de Glace, chef du clan de la Rivière
» pour le chef du clan de la riviere
» Rencontre inatendu...[libre]
» Fourrure du Loup, libre-sauvage-fidèle à son nom (pas fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans, une guerre éternelle :: Autres territoires... :: Ville des Bipèdes-
Sauter vers: