La guerre des clans, une guerre éternelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans, une guerre éternelle

Une forêt, une guerre, un destin...Incarnez un chat, chassez, combattez, sentez les odeurs des dangers, et servez votre clans le plus loyalement possible ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Fourrure du Loup, libre-sauvage-fidèle à son nom (pas fini)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fourrure du Loup

Fourrure du Loup


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Compagne/compagnon:: Mon Etoile de Flamme
Mentor de / Apprentis de ::
Frère et Soeur ::

Fourrure du Loup, libre-sauvage-fidèle à son nom (pas fini) Empty
MessageSujet: Fourrure du Loup, libre-sauvage-fidèle à son nom (pas fini)   Fourrure du Loup, libre-sauvage-fidèle à son nom (pas fini) Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:57

Carte d'identité du chat :
[b]Noms (de chaton (pour les chatons il peuvent s'appeler que per grain de XXX, Petit(e) XXX, Patte de XXX, Goutte de XXX ou Boule de XXX), apprenti, guerrier et chef) : Patte du Loup, Nuage du Loup, Fourrure du Loup, Etoile du Loup

Age (en lune (mois) ou en années) : 1an et 6 lunes

Clan (vent, lune, rivière, ombre ou tonnerre) : Tonnerre

Rang (chaton, apprenti, guerrier, guérisseur, lieutenant, chef) : Guerrier

Description Physique (4 lignes minimum) : Fourrure du loup est de la même couleur qu'un loup. (Voilà d'ou vient son nom). C'est à dire gris,blanc et noir, il a les yeux marrons et une longue queue touffue. Il est équipé pour combattre, de crocs pointus et de longues griffe acérées. Il a la taille d'un petit chien (c'est à dire haut sur patte). Il a une très bonne vue et ouïe. Mais son odorat est normal. Il est musclé et a pas mal d'endurance. Il est bon coureur, et c'est à cause de ça qu'il est souvent l'appât pour mettre des ennemis dans un piège.

Caractère (4 lignes minimum) : Il est très gentil avec ses camarades, ce qui ne l'empêche pas d'être un vrai démon devant ses ennemis. Il a la joie de vivre et l'envie de profiter de la vie. Mais ce qu'il aiment le plus, c'est l'amour envers Etoile de Flamme. Même si un jour, il risque de la perdre, il serat pour toujours fidèle et loyal envers son clan. Il aime approfondir ses connaissances du code du guerrier.

Rêves, Peurs et Passions (non obligatoire):
Rêve: Faire des chatons avec Etoile de Flamme
Peurs: La perdre
Passions: chasser en solo ou faire des balades romantiques

Histoire (minimum 4 lignes (chatons), 5 lignes (guerrier), 6 lignes (guérisseur et lieutenant), 7 lignes (chef) : La mère de Patte de Loup, car c'est son nom de chaton, traverser le plus vite possible la lande en cette soirée d'hiver, pour rejoindre son clan. C'est alors qu'un hululement de loup se fit entendre. Des canidés !!! La chose que déteste le plus les chats sauvages. Elle allat se cacher dans un tronc d'arbre, inccapable de continuer son chemin. Cette nuit là voulut qu'elle donne la vie à sa première portée. Un seul chaton resta en vie les autres mourrurent de froids. Ce chaton était très touffu. La mère lui dit:
-Patte de Loup je t'es fais découvrir ce monde en te donnant la vie mais moi je ne peut continuais la mienne au camp. Adieu mon très cher enfant. Je t'aime. Puis, elle s'en allat à travers bois et montagne. Patte de Loup sentit une larme lui coulait sur les joues. Il venait de perdre celle qui lui avait donnait la vie. Sa mère, comment faire pour survivre maintenant. C'est alors qu'il entendit des bruits de pas. Des loups, ils approchaient. C'est alors qu'une tête de loup apparut.
- *Ils vont me dévoraient*
Mais au lieu de celà la chef le prit entre ses pattes et le réchauffait. La louve commença à parler:
-J'ai perdu mon petit et je n'ai pas la force de te tuer. Je te garderais, te nourrirais et ensuite quand tu seras plus grand je te laisserais partir.
Des lunes s'écoulèrent et il partit en quête du camp du Tonnerre. Quand, il arrivat enfin à son but, il était temps qu'il deviennent apprenti. Il grandit encore et encore et devint Guerrier. Il s'appelait enfin Fourrure du Loup...

Autres (disponibilité, comment avez vous connu ce forum ...) : Tout les jours je pense


Carte d'identité (non obligatoire) du joueur :
Prénom : Harry poteuse, lol

Age : 12ans

Lieu de vie : Chez les sioux, lol

Niveau en RPG : ça va

Autres (Inscrit sur combien de RPG ? Quel est votre rang en tant que membre ? en tant que chat ? ): Je sais pas une cinquantaine, non je rigole. 3-4 fow'.

Voilà voilà ma chéwie, tu me valide.


Dernière édition par Fourrure du Loup le Sam 18 Oct - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Flamme
Admin



Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 27
Localisation : Chez les Sioux, lol
Emploi/loisirs : Colégienne passionné de LGDC et d'équitation et de tous les animaux vivant sur terre.
Humeur : Galopante
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Compagne/compagnon:: Fourrure du Loup
Mentor de / Apprentis de :: ???
Frère et Soeur :: ???

Fourrure du Loup, libre-sauvage-fidèle à son nom (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Fourrure du Loup, libre-sauvage-fidèle à son nom (pas fini)   Fourrure du Loup, libre-sauvage-fidèle à son nom (pas fini) Icon_minitimeSam 18 Oct - 8:47

C'est bien commencer, BIENVENUE. Continue comme ça ??? C'est bon je te valide Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://une-guerre-eternel.1fr1.net
 
Fourrure du Loup, libre-sauvage-fidèle à son nom (pas fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans, une guerre éternelle :: Pour débuter :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: