La guerre des clans, une guerre éternelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans, une guerre éternelle

Une forêt, une guerre, un destin...Incarnez un chat, chassez, combattez, sentez les odeurs des dangers, et servez votre clans le plus loyalement possible ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Etoile de Glace, chef du clan de la Rivière

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Glace

Etoile de Glace


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 27
Localisation : Si je te dis que j'ai les pieds sur terre, ça t'avance à quoi ?
Emploi/loisirs : Equitation ! Equitation = ma passion = compétition !
Humeur : Pétillante !
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Compagne/compagnon::
Mentor de / Apprentis de ::
Frère et Soeur ::

Etoile de Glace, chef du clan de la Rivière Empty
MessageSujet: Etoile de Glace, chef du clan de la Rivière   Etoile de Glace, chef du clan de la Rivière Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:38

Carte d'identité du chat :
Noms (de chaton (pour les chatons il peuvent s'appeler que per grain de XXX, Petit(e) XXX, Patte de XXX, Goutte de XXX ou Boule de XXX), apprenti, guerrier et chef) : Patte de Glace, Nuage de Glace, Perle de Glace et Etoile de Glace.

Age (en lune (mois) ou en années) : 5 ans

Clan (vent, lune, rivière, ombre ou tonnerre) : Rivière

Rang (chaton, apprenti, guerrier, guérisseur, lieutenant, chef) : Chef

Description Physique (4 lignes minimum) : Etoile de Glace est une jeune chatte au poil long et entièrement blanc. Elle a le museau rose clair. Sa queue est touffue et ses yeux sont aussi bleus que l'eau clair de la Rivière. Elle a des griffes longues, pointus et tellement blanche qu'on ne les voit même pas ! Elle n'a aucune blessures ni cicatrices importantes. Grâce à sa fourrure épaisse, elle na jamais froid l'hiver. Les jours d'hiver, les autres chats la confondent avec cette matière blanche et glaciale qui semblerait s'appelle la neige...

Caractère (4 lignes minimum) : Etoile de Glace est une très bonne chef et est apprécié par tous les chats de son clan. Elle n'est pas autoritaire avec les autres et ne fait pas sa "chef" , sauf quand il le faut. Elle est très sociable et gentille. Elle aide les anciens, va chassr pour les reines, chasse avec les guerriers, entraine les plus petits, raconte des histoires aux chatons... Elle ne révèle jamais les secrets que ces amis lui donnent. Malgré toutes ces qualités, elle a un gros défauts : l'impatience. Elle n'aime pas attendre, mais même dans ces moments là, ne se montre guère autoritaire. C'est une chef sur qui on peut compter et qui nous donne en échange toute sa confiance...

Rêves, Peurs et Passions (non obligatoire):
- Son rêve serait de devenir la meilleur chef de la forêt !
- Elle a peur des libellules !
- Sa passion est de partir avec quelqu'un de son clan pour une longue escapade, durant lequel elle raconte et oublis tout ces soucis...

Histoire (minimum 4 lignes (chatons), 5 lignes (guerrier), 6 lignes (guérisseur et lieutenant), 7 lignes (chef) : Patte de Glace est née dans le clan de la Rivière juste à côté de la Rivière. Sa mère,Pelage d'Argent, a accouché durement et avec la présence du père Flocon de Givre. Après l'accouchement, c'est Flocon de Givre qui ramena la mère et le seul chaton : Patte de Glace. C'est lui qui avait décidé de l'appellé comme cela à cause de sa fourrure blanche et étincellante.
Une fois arrivé au camp, la mère mourut de fatigue. C'est une des reines qui prit en charge la petite chatte.
Six lune pus tard, Patte de Glace devint Nuage de Glace et son mentor était son père. Flocon d'Argent était le plus noble et le meilleur des guerriers de la Rivière, après le lieutenant. Il lui enseigna tout ce qu'il savait faire.
Deux ans après être nommé guerrière, la nouvelle Perle de Glace devint lieutenante car on disait qu'elle avait récupéré la beauté de sa mère et le courage et la sagesse de son père...
Puis, trois ans passèrent et le chef du clan de la Rivière épuisa ses neuf vies. Perle de Glace devint alors Etoile de Glace...

Autres (disponibilité, comment avez vous connu ce forum ...) : Je suis la meilleure amie de l'admin !


Carte d'identité (non obligatoire) du joueur :
Prénom : Tu veux savoir ?

Age : 12

Lieu de vie : Hein que tu veux savoir ?

Niveau en RPG : Pas mal du tout !

Autres (Inscrit sur combien de RPG ? Quel est votre rang en tant que membre ? en tant que chat ? ): Je suis inscrit sur tois forum :
- Un où je suis apprenti et j'ai un double compte de guerrier.
- Un 2ème où je suis admin et chef du Tonnerre.
- Et celui la où je suis chef et modo !

Vous pouvez ajouter des informations si vous le souhaitez : Euh... voyons voir... bah non en fait !
Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile de Glace, chef du clan de la Rivière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour le chef du clan de la riviere
» Rivière de glace
» Au secour 2[Flammette et rivière de Glace et libre?]
» Brillant chef!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans, une guerre éternelle :: Pour débuter :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: