La guerre des clans, une guerre éternelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans, une guerre éternelle

Une forêt, une guerre, un destin...Incarnez un chat, chassez, combattez, sentez les odeurs des dangers, et servez votre clans le plus loyalement possible ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre inatendu...[libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coeur de la Nuit

Coeur de la Nuit


Nombre de messages : 74
Age : 28
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Compagne/compagnon:: Pelagde de Léopard!!
Mentor de / Apprentis de :: personne pour l instant
Frère et Soeur :: oui deux freres encore inconnus...

Rencontre inatendu...[libre] Empty
MessageSujet: Rencontre inatendu...[libre]   Rencontre inatendu...[libre] Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:06

Coeur de la Nuit se promenait dans la foret.Il avait besoin de sortir car voir toujours les mêmes paysages le déprimait.Il voulait découvrir de nouveaux endroits de nouvelles tetes...Il songeait a sa famille...Enfin bref il voulait sortir de son clan.Pourtant il l aimait son clan mais il avait besoin de nouveautée,c était toujours la meme chose et cela le déprimait.En chemin il vit différentes sortes d annimaux mais aussi étrange que ca puisse paraitre il n éssaya pas de chasser.Il se surprenait lui meme,lui qui adore la chasse...Mais bon il continua son chemin et attéri devant la ville des Bipèdes.La il entendit un bruit étrange comme un craquement de branche causé surement par....une patte!Il se mit sur ses gardes et regarda autour de lui.Rien...Il continua a marché mais cette fois en réstant vigilant aux premier son,au premier geste.Si bien qu il pouvait entendre le vent glaciale volé entre les petites branches des arbres...Un buisson bougea et il dit,sur ses gardes:

-Qui es tu ? sort de ta cachette tu es repéré.

Mais rien ne sortit...Il acourut vers le buison et sauta a l interieur,mais rien.Le vent avait dut tout bouger,se pendant,Il entendit a nouveau du bruit et quelqu un en sortir...c était un chat...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Flamme
Admin



Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 27
Localisation : Chez les Sioux, lol
Emploi/loisirs : Colégienne passionné de LGDC et d'équitation et de tous les animaux vivant sur terre.
Humeur : Galopante
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Compagne/compagnon:: Fourrure du Loup
Mentor de / Apprentis de :: ???
Frère et Soeur :: ???

Rencontre inatendu...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu...[libre]   Rencontre inatendu...[libre] Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:31

Ou plutôt, une chatte. Une magnifique chatte rousse flamme. C'êtes chatte était Etoile de Flamme. La chef du clan du Tonnerre.

- Bonjour, qui est -tu ??? Tu appartiens au clan de la Rivière, ton odeur ne correspond a aucun clan a par celui de la Rivière. Tu es bien lion de tes territoires et bien près des miens. Que fais tu ?? Tu chasses , lui demandat elle en montrant les crocs.

L'air était humide et froids.
Revenir en haut Aller en bas
https://une-guerre-eternel.1fr1.net
Coeur de la Nuit

Coeur de la Nuit


Nombre de messages : 74
Age : 28
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Compagne/compagnon:: Pelagde de Léopard!!
Mentor de / Apprentis de :: personne pour l instant
Frère et Soeur :: oui deux freres encore inconnus...

Rencontre inatendu...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu...[libre]   Rencontre inatendu...[libre] Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:51

Coeur de la Nuit vit une chatte sortir des buissons.Elle était d un roux éclatant et le menaca.Mais il répliqua assez suptilement:

-Je suis peu etre pres de tes territoires mais je n y suit pas!Et puis j ai le droit de me baladé,ou de chasser quelle importance?Et toi pourquoi tu m espionne depuis tout a l heure hein?

Il vit qu elle avait sortie ses crocs.Il sorti ses griffes aiguisées et montra les crocs a son tour.Ce n était pas pour se battre mais pour montré qu il pouvait se défandre alors qu elle reflechisse a deux fois avant d attaqué.Il l a regarda d un air suspect.En attendant sa réponce,il fit attention a tous ses moindres faits et gestes de manière a ne pas etre surpris...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Flamme
Admin



Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 27
Localisation : Chez les Sioux, lol
Emploi/loisirs : Colégienne passionné de LGDC et d'équitation et de tous les animaux vivant sur terre.
Humeur : Galopante
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Compagne/compagnon:: Fourrure du Loup
Mentor de / Apprentis de :: ???
Frère et Soeur :: ???

Rencontre inatendu...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu...[libre]   Rencontre inatendu...[libre] Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:25

- Je suis chef, et c'est dans mon devoir de défendre mes territoires. Et toi, qui es-tu ??? Je suis Etoile de Flamme. La chef du clan du Tonnerre.

La chatte rousse s'était calmée. Toujours à l'affut du premier geste, elle se passa des coups de langues sur une de ses pattes avant. Soudain, un moineau se posat à deux mètres des félins. La chatte se glissat derrière le moinneau. Vérifiant que le vent entrainer bien l'odeur du moinneau, elle fit un fabuleux saut sur le moinneau et lui donnat le coup fatal ....
Revenir en haut Aller en bas
https://une-guerre-eternel.1fr1.net
Coeur de la Nuit

Coeur de la Nuit


Nombre de messages : 74
Age : 28
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Compagne/compagnon:: Pelagde de Léopard!!
Mentor de / Apprentis de :: personne pour l instant
Frère et Soeur :: oui deux freres encore inconnus...

Rencontre inatendu...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu...[libre]   Rencontre inatendu...[libre] Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:41

Coeur de la Nuit entendit le mot chef et sourit.Il la vit ensuite sauter sur un misérable oiseau et la il dit en rigolant:

-Tu croit me faire peur en disant que tu es chef?La tu te trompe et puis tu n a aucun motif de me chasser,comme je l ai dit je ne suis pas sur tes territoires!Tu ne m impressionne pas du tout!

Il la regarda comme pour la défié et redit sans qu elle puisse dire le moindre mot
-Moi c est Coeur de la Nuit,guerrier de la Rivière,pret a tout pour son clan et impréssionné par personne!

Il attendit une réponce de sa part,une réplique ou quelque chose...Il voulait vraiment faire un duel mais pas méchant juste pour savoir de quoi était capable la che du tonnerre...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Flamme
Admin



Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 27
Localisation : Chez les Sioux, lol
Emploi/loisirs : Colégienne passionné de LGDC et d'équitation et de tous les animaux vivant sur terre.
Humeur : Galopante
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Compagne/compagnon:: Fourrure du Loup
Mentor de / Apprentis de :: ???
Frère et Soeur :: ???

Rencontre inatendu...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu...[libre]   Rencontre inatendu...[libre] Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:34

[J'ai pas d'ID, je réfléchis]
Revenir en haut Aller en bas
https://une-guerre-eternel.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Rencontre inatendu...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu...[libre]   Rencontre inatendu...[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inatendu...[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au secour 2[Flammette et rivière de Glace et libre?]
» Fourrure du Loup, libre-sauvage-fidèle à son nom (pas fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans, une guerre éternelle :: Autres territoires... :: Ville des Bipèdes-
Sauter vers: