La guerre des clans, une guerre éternelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans, une guerre éternelle

Une forêt, une guerre, un destin...Incarnez un chat, chassez, combattez, sentez les odeurs des dangers, et servez votre clans le plus loyalement possible ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Coeur de brume

Aller en bas 
AuteurMessage
Coeur de Brume

Coeur de Brume


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 24
Localisation : Partout et nulle part !!!
Emploi/loisirs : chasser,rendre service,gambader,me battre;
Humeur : fofolle et fiere de l'etre
Date d'inscription : 17/04/2011

Feuille de personnage
Compagne/compagnon:: J'espère en avoir bientôt un ...
Mentor de / Apprentis de :: Je n'ai pas encore d'apprenti
Frère et Soeur :: Patte d'Argent mais elle est pas inscrite sur ce merveilleux forum.

Coeur de brume Empty
MessageSujet: Coeur de brume   Coeur de brume Icon_minitimeDim 24 Avr - 17:08

FORMULAIRE DE PRESENTATION: COEUR DE BRUME
Carte d'identité du chat :
Noms (de chaton (pour les chatons il peuvent s'appeler que per grain de XXX, Petit(e) XXX, Patte de XXX, Goutte de XXX ou Boule de XXX), apprenti, guerrier et chef) :Petite Brume,Nuage de Brume,Coeur de Brume.

Age (en lune (mois) ou en années) : 14 lunes à peine !

Clan (vent, lune, rivière, ombre ou tonnerre) :Tonnerre

Rang (chaton, apprenti, guerrier, guérisseur, lieutenant, chef) :guerrière

Description Physique (4 lignes minimum) :
C'est une jeune chatte au long pelage gris-bleu soyeu qui brille d'un éclat argenté sous la lune. Elle a de grands yeux ambrés,de longues griffes très affûtées et des dents tranchantes comme des rasoirs.Elle a de longues pattes fines et musclées qui lui permettent de courrir très très très vite.Elle a une très bonne vue et un bon odorat.Son ouie pourrait être meilleure mais elle préfère utilliser son nez.

Caractère (4 lignes minimum) :
Très douce,gentille,courageuse et intelligente,elle a de nombreuses qualitées mais son plus grand défaut l'empèche de le faire savoir:sa timidité la pousse à se faire discrète en toutes circonstances.Très sage,il est difficile de la mettre en colère et quand cela arrive,mieux vaut ne pas se trouver à côté d'elle.Très bonne chasseuse et combattante,elle a la langue très très très très très bien pendue mais elle s'en sert pour faire des blagues et respecte beaucoup ses camarades,même ceux avec lesquels elle ne s'entend pas forcément.Elle est aussi très généreuse et fait passer le bonheur des autres avant le sien.

Rêves, Peurs et Passions (non obligatoire):Elle rêve de connaître le grand amour et d'avoir des chatons.Elle a peur de perdre ceux qui comptent pour elle.Elle adore les courses dans les bois et la chasse.

Histoire (minimum 4 lignes (chatons), 5 lignes (guerrier), 6 lignes (guérisseur et lieutenant), 7 lignes (chef) :
Elle et sa soeur Patte d'Argent ont été abandonnées par leurs parents et recuillies par un couple de solitaires qui les ont élevées jusqu'a l'âge de 3 lunes.Puis , elles avons décidé de partir à leur recherche et elles avons traversé les prairies,les villes des bipèdes,les champs.Elles ont dormit dans des grottes,sous des haies et elles ont mangé ce qui leur tombait sous la patte(c'est-à-dire pas grand chose).Elles ont faillit mourrir de faim,de froid,de soif,ou écrasées par des monstres,dévorées par les chiens,ect...Enfin,3 lunes plus tard,elles arrivaient au Clan du Tonnerre (ou avait vécu nleurs parents).

Le jour de leur arrivée avec au Clan,Petite Brume fut faite apprentie guerrière et son nom devint Nuage de Brume.Sasoeur,elle,décida de devenir apprentie guerrisseuse et devint Nuage d'Argent.Le mentor de Nuage de Brume ,Poil de Sapin,était un grand guerrier au poil brun olivâtre. Il lui apprenait beaucoup de choses et elle était heureuse .Elle poursuivait son apprentissage. Les lunes passaient et la paix s'installa. Mais un jour,une guerre térrible éclata.On ne put éviter le combat et elle était de la partie.Elle vit mourrir son mentor,son ami Nuage du Crépuscule et bien d'autres encore. Mais nous avons fini par vaincre l'énemis et gagné la guerre. A notre retour au camp,elle fut nommée guerrière et baptisée Coeur de Brume.

En tant que guerrière depuis peu, elle chasse et se bat loyalement pour son Clan que je protège au péril de sa vie. La paix entre les Clans s'est installée et elle vit tranquillement et cherche des amis et un compagnon. Elle est parfois mélancolique en pensant à la perte de Nuage du Crépuscule qui l'attriste encore beaucoup, tout comme le départ de Poil de Sapin pour le Clan des Etoiles. Elle espère que jamais une guerre comme celle qui les a emportés avec tans d'autres chats vers le ciel ne rééclate, mais si cela arrivait, ses énnemis paierais très cher le prix de leur présence sur son chemin(grrr...,se dit-elle souvent, vengerrai la mort de mon meilleur ami et de mon mentor !).

Autres (disponibilité, comment avez vous connu ce forum ...) :J'ai connu ce forum en surfant sur le net.J'ai vut la description et s'était chouette alors je me suis inscrite.


Carte d'identité (non obligatoire) du joueur :
Prénom :Lily.

Age :11 ans.

Lieu de vie:Au fin fond de l'océan Pacifique.

Niveau en RPG :débutante.

Autres (Inscrit sur combien de RPG ? Quel est votre rang en tant que membre ? en tant que chat ? ):
un seul pour l'instant(celui-ci !).

Vous pouvez ajouter des informations si vous le souhaitez: non,je ne le souhaite pas,merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur de brume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de présentation
» Pelage de brume
» Brume... une solitaire insésissable
» Coeur Obscur
» Coeur de l'Aube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans, une guerre éternelle :: Pour débuter :: Présentation-
Sauter vers: