La guerre des clans, une guerre éternelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans, une guerre éternelle

Une forêt, une guerre, un destin...Incarnez un chat, chassez, combattez, sentez les odeurs des dangers, et servez votre clans le plus loyalement possible ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Formulaire de présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile de Flamme
Admin



Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 27
Localisation : Chez les Sioux, lol
Emploi/loisirs : Colégienne passionné de LGDC et d'équitation et de tous les animaux vivant sur terre.
Humeur : Galopante
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Compagne/compagnon:: Fourrure du Loup
Mentor de / Apprentis de :: ???
Frère et Soeur :: ???

Formulaire de présentation Empty
MessageSujet: Formulaire de présentation   Formulaire de présentation Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:36

Carte d'identité du chat :
Noms (de chaton (pour les chatons il peuvent s'appeler que per grain de XXX, Petit(e) XXX, Patte de XXX, Goutte de XXX ou Boule de XXX), apprenti, guerrier et chef) :

Age (en lune (mois) ou en années) :

Clan (vent, lune, rivière, ombre ou tonnerre) :

Rang (chaton, apprenti, guerrier, guérisseur, lieutenant, chef) :

Description Physique (4 lignes minimum) :

Caractère (4 lignes minimum) :

Rêves, Peurs et Passions (non obligatoire):

Histoire (minimum 4 lignes (chatons), 5 lignes (guerrier), 6 lignes (guérisseur et lieutenant), 7 lignes (chef) :

Autres (disponibilité, comment avez vous connu ce forum ...) :


Carte d'identité (non obligatoire) du joueur :
Prénom :

Age :

Lieu de vie :

Niveau en RPG :

Autres (Inscrit sur combien de RPG ? Quel est votre rang en tant que membre ? en tant que chat ? ):

Vous pouvez ajouter des informations si vous le souhaitez
Revenir en haut Aller en bas
https://une-guerre-eternel.1fr1.net
Coeur de Brume

Coeur de Brume


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 24
Localisation : Partout et nulle part !!!
Emploi/loisirs : chasser,rendre service,gambader,me battre;
Humeur : fofolle et fiere de l'etre
Date d'inscription : 17/04/2011

Feuille de personnage
Compagne/compagnon:: J'espère en avoir bientôt un ...
Mentor de / Apprentis de :: Je n'ai pas encore d'apprenti
Frère et Soeur :: Patte d'Argent mais elle est pas inscrite sur ce merveilleux forum.

Formulaire de présentation Empty
MessageSujet: formulaire de presentation coeur de brume   Formulaire de présentation Icon_minitimeVen 22 Avr - 18:55

FORMULAIRE DE PRESENTATION :
Mes noms :
de chaton : Petite Brume
d'apprentie : Nuage de Brume
de guerriere : Coeur de Brume

Mon âge : 14 lunes à peine !
Mon rang : guerrière

Ma description physique :
Je suis une très jolie chatte (excusez le manque de modestie !) , fine et élancée. J'ai un long pelage gris-bleu soyeu qui brille d'une lueur argentée sous la lune. J'ai de grands yeux ambrés . J'ai des pattes fines et musclées qui me permettent de courrir très vite (ce que je ne m'empèche pas de faire). Mes griffes sont longues et aiguisées et mes dents tranchantes comme des rasoirs.J'ai une longue queue ( pas démesurée non plus, mais assez moyenne ).

Mon caractère:
Je suis douce,pleine de sagesse,de courage(surtout),d'intelligence et d'humour.J'ai la langue très très bien pendue mais je respecte mes camarades,du plus jeune des chatons jusqu'au plus âgé des anciens.J'adore courrir,chasser ,me battre(je suis très très très active ).Il m'est impossible de rester en place plus de 5 secondes!Extrèmement douce,gentille et sympas,j'aime rendre service aux autres et je protège ceux qui compte pour moi et les membres de mon Clan avec la férocité et le courage du Clan du Lion !

Mes rêves sont:d'avoir un compagnion et de devenir reine.
J'ai peur de voir mourrir ceux que j'aime
Mes passions sont la chasse,le combat et la course.

Mon histoire :
de chaton :
Moi et ma soeur Patte d'Argent avons été abandonnées par nos parents et recuillies par un couple de solitaires qui nous on élevées jusqu'a l'âge de 3 lunes.Puis , nous avons décidé de partir à leur recherche et nous avons traversé les prairies,les villes des bipèdes,les champs.Nous avons dormit dans des grottes,sous des haies et nous avons mangé ce qui nous tombait sous la patte(c'est-à-dire pas grand chose).Nous avons faillit mourrir de faim,de froid,de soif,ou écrasées par des monstres,dévorées par les chiens,ect...Enfin,3 lunes plus tard,j'arrivait au Clan du Tonnerre (ou avait vécu nos parents).

d'apprentie:
Le jour de mon arrivée avec Patte d'Argent au Clan,je fus faite apprentie guerrière et mon nom devint Nuage de Brume.Ma soeur,elle,décida de devenir apprentie guerrisseuse et devint Nuage d'Argent.Mon mentor,Poil de Sapin,était un grand guerrier au poil brun olivâtre.Il m'apprenait beaucoup de choses et j'était heureuse .Je poursuivait mon apprentissage.Les lunes passaient et la paix s'installa.Mais un jour,une guerre térrible éclata.On ne put éviter le combat et j'était de la partie.Je vis mourrir mon mentor,mon ami Nuage du Crépuscule et bien d'autres encore.Mais nous avons fini par vaincre l'énemis et gagné la guerre.A notre retour au camp,je fus nommée guerrière et baptisée Coeur de Brume.

de guerrière:
En tant que guerrière depuis peu,je chasse et me bat loyalement pour mon Clan que je protège au péril de ma vie. La paix entre les Clanss'est installée et je vit tranquillement et je cherche des amis et un compagnon. Je suis parfois mélancolique en pensant à la perte de Nuage du Crépuscule qui m'attriste encore beaucoup, tout comme le départ de Poil de Sapin pour le Clan des Etoiles.J'espère que jamais une guerre comme celle qui les a emportés avec tans d'autres chats vers le ciel ne rééclate,mais si cela arrivait,mes énnemis paierais très cher le prix de leur présence sur mon chemin(grrr...je vengerrai la mort de mon meilleur ami et de mon mentor !).

Revenir en haut Aller en bas
 
Formulaire de présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans, une guerre éternelle :: Pour débuter :: Présentation-
Sauter vers: