La guerre des clans, une guerre éternelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans, une guerre éternelle

Une forêt, une guerre, un destin...Incarnez un chat, chassez, combattez, sentez les odeurs des dangers, et servez votre clans le plus loyalement possible ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Proposition

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile de Flamme
Admin



Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 27
Localisation : Chez les Sioux, lol
Emploi/loisirs : Colégienne passionné de LGDC et d'équitation et de tous les animaux vivant sur terre.
Humeur : Galopante
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Compagne/compagnon:: Fourrure du Loup
Mentor de / Apprentis de :: ???
Frère et Soeur :: ???

Proposition Empty
MessageSujet: Proposition   Proposition Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:26

Etoile de Flamme avait convoquée Fourrure du Loup dans son antre pour pouvoir lui parler personellement de son avenir. Quand le magnifique guerrier (à ses yeux) entra, elle lui fit signe de se mettre à l'aise. Quand il fut installer, elle commença à lui parler:
- A mon temps de guerrière, je m'appellais, Tempête de Flamme. Notre lieutenant, Fourrure Rayée allat chasser au Rochers du Soleil quand alors un autre chat le tua et je fut nommer lieutenante. Quand notre chef mourrut de vieillesse, je devint chef, sous le nom de Etoile de Flamme. Mais je n'ai pas de lieutenant, et tu es le seul guerrier à qui je fais entièremant confiance en ce moment même. Veut-tu devenir mon lieutenant ? Ne répond que par OUI ou NON.
Revenir en haut Aller en bas
https://une-guerre-eternel.1fr1.net
Fourrure du Loup

Fourrure du Loup


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Compagne/compagnon:: Mon Etoile de Flamme
Mentor de / Apprentis de ::
Frère et Soeur ::

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:39

Fourrure du Loup la regardat surprit par ses dernière paroles. C'est alors qu'un rayon de soleil vint enflammer la couleur vive de son chef. Le guerrier dut clignait des yeux. Cette chatte devant lui, il l'aimait mais il ne pouvait pas accepter cette proposition. Fourrure du Loup répondit:
-Non
La chatte fut surprise, mais fit un signe de tête de pour accord. Fourrure du Loup rajouta:
-Mais je t'aime quand même.
La chatte sourit. Le guerrier s'approchat et lui donnat un coup de langue en oubliant qu'elle était son chef.
-Je t'avertirais si je change, mais pour l'instant c'est non et je ne me sens pas revenir sur ma décision. J'ai refuser, car, si tu meurs je ne t'aulairerais pas te remplacer, car je t'aime.
La chef ne le savait pas l'amour qu'il éprouvait pour elle mais elle savait que dans elle même, elle ne se laissait pas le montrer ce qui était fort regrétable, pour elle. Elle lui fit un signe de tête en répondant:
-Moi aussi.
Et c'est ainsi qu'elle comprit le coup de langue affectueux de son compagnon.
-Si tu veux rejoins-moi au quatre chênes pour une petite soirée romantique
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Flamme
Admin



Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 27
Localisation : Chez les Sioux, lol
Emploi/loisirs : Colégienne passionné de LGDC et d'équitation et de tous les animaux vivant sur terre.
Humeur : Galopante
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Compagne/compagnon:: Fourrure du Loup
Mentor de / Apprentis de :: ???
Frère et Soeur :: ???

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:25

C'est d'accordn je t'y rejoignerais.
Revenir en haut Aller en bas
https://une-guerre-eternel.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans, une guerre éternelle :: Les clans (Camp/et/territoires) :: Tonnerre :: Le camp du Tonnerre :: Tanière du chef-
Sauter vers: