La guerre des clans, une guerre éternelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans, une guerre éternelle

Une forêt, une guerre, un destin...Incarnez un chat, chassez, combattez, sentez les odeurs des dangers, et servez votre clans le plus loyalement possible ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Souffle de Lune

Aller en bas 
AuteurMessage
Souffle de Lune

Souffle de Lune


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 24
Localisation : Sous un chêne
Emploi/loisirs : Chasser
Humeur : Essouflé
Date d'inscription : 02/03/2012

Souffle de Lune  Empty
MessageSujet: Souffle de Lune    Souffle de Lune  Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:37

Mes noms :
Chaton : Patte de Lune
Apprentie : Nuage de Lune
Guerrière : Souffle de Lune

Mon age : 17 Lunes.
Clans : Ombre
Mon rang : Lieutenant

Physique : Je suis une chatte aux poils longs et soyeux. Je suis grande et ni grosse,nia mince. J'ai les yeux bleue claire et le pelage gris au reflet argenté sous la lune. J'ai des patte musclé et moyenne, les dents aiguisé, les griffes tranchante. Je suis rapide et surtout discret. On m'a nommé Souffle de Lune car j'étais aussi discret qu'une brise et je ressemble a la lune. La nuit et mon domaine, on me voit a peine.
Caractère : Je suis une chatte qui aime être seule mais qui est sage. Gentille et social, elle c'est vivre avec les autre mais a une préférence pour la solitude. Ne supporte pas les insulte ou autre et n’insiste pas a tuer (défaut). Je suis aussi une tueuse sans coeur. Sauf bien sûr mon clan et mes proches ne risque rien. Je n'ai pas de pitié et a horreur qu'on lui désobéir mais fait tout pour garder son calme et surmonter sa colère.
Histoire :
Chaton : Née au près de sa mère, elle na jamais connu son père et ses frères sont morts de froid. Seule elle a survit, en saison des neiges elle vivait durement avec sa mère. Puis au saison des feuille nouvelle, un chien était dans la forêt avec son bipède, l'animal nous avez repérer. Quand il a voulu se jeter sur moi ma mère a intervenu et la combattu, elle était ensanglanter quand le bipède venu chercher son chien nous fit peur mais ma mère était trop faible et elle ne survécu pas a ses blessures.
Apprentie : A rejoint un clan où elle a apprit a devenir guerrière. Son mentor était super gentil avec moi et j'avais une meilleure amie. J'ai appris a chasser, combattre, patrouiller. Nous étions peu d'apprentie mais j'étais la meilleure, notre chef était presser de me voir devenir guerrière sauf que je n'avais pas encore l'age mais toute les qualité. Puis un jour nous nous fessions attaquer par un clan ennemis, il détruire le camp et tua de nombreux chatons. Mais nous ressuions a les repoussé mais tout les chatons était morts et le camp détruit.
Guerrière : Après cette guerre noter chef me fis guerrière et je passa toute la nuit dans le froid. Le lendemain on reconstruit le camp, chacun chat fessait quelque choses. Mais plusieurs jour plus tard a l'assemblé, les dispute éclata et tout le monde aller sur jetait su l'autre. Surprise et inquete que la trêve sacré sont rompus le clan des étoile nous fi signe en envoyant un orage qui éclata dans la forêt. Un éclair toucha l'arbre qui était au dessus du camp, il tomba et tua ce qui était rester au camp, quand nous sommes revenu tout le camp était en train de brûle. Le feu se dirigea vers nous alors nous courrions le plus loins possible et nous cacha dans un grotte avec le reste du clan qui était vivant.
Lieutenant : Dans l’incendie j’avais put sauver quelque guerrier et apprentis sauf que notre lieutenant y laissa la vie. Alors notre chef me nomma lieutenant pour mon courage et ma férocité. Nous cherchions un autre endroit pour installer notre clan mais les autre nous rejeta, notre guerriseuse commençai a être vieille et fatiguer. Le clan entier mourrait de faim et de fatigue. Notre chef il lui rester qu'une vie seul moi et la guerriseuse le savait. Mais en passant près d'une maison de bipède nous avions pas vu que des chiens étaient détaché. Il était 3 gros chien noire. Un deux se jeta sur notre chef qui esseya de l'éviter mais en vain. Je tenta de les repousser même si je savais que c'était impossible. Notre clan péris sous les crocs de ces monstres. Sauf moi qui avait réussi a monter dans un arbre avec un apprentie. Mais j'ai vécu avec cet apprentie, sauf qui attrapa le Mal blanc et je fessais tout pour le sauver mais il mourut maladie et de faim...

Rêve : De revoir cet apprentie. avec qui j'ai vécu. Peur : Du feu Veux :tuer pour se venger de ce qui on rejetter son clan (plus un défaut)
Revenir en haut Aller en bas
 
Souffle de Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lune Singlante!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans, une guerre éternelle :: Pour débuter :: Présentation-
Sauter vers: