La guerre des clans, une guerre éternelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans, une guerre éternelle

Une forêt, une guerre, un destin...Incarnez un chat, chassez, combattez, sentez les odeurs des dangers, et servez votre clans le plus loyalement possible ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 A la pèche !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rivière de glace




Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 28
Localisation : Sur la planête Nutella.... 0.o
Emploi/loisirs : Je suis Collégienne, Fan de Manga et de MMORPG, je suis n'y bonne n'y mauvaise en dessins
Humeur : Calineuse :)
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Compagne/compagnon:: Moi même... (-.-)'
Mentor de / Apprentis de ::
Frère et Soeur :: Coeur de la nuit (frère spirituel en quelque sorte)

A la pèche ! Empty
MessageSujet: A la pèche !   A la pèche ! Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:47

Un jour c'était passer depuis que Rivière de glace c'était fait deux nouveaux amis, et il n'avait pas fait aussi beau depuis fort longtemps ! l'eau de la rivière brillait autant que la flamme qui animait c'est yeux, elle était tout simplement... HEUREUSE !
Elle était allongée sur un rocher en plein milieu de la rivière, la cascade gronder derière elle. Elle admirait le paysage qui s'offrait a elle : La rive était bordée de plusieurs arbre fruitier, le chant des oiseaux était sa berçeuse et le soleil sa couverture. Elle se répétait le nom de c'est deux amis '' Pelage de Leopard...Coeur de Lune...'' quand soudain :

- PLOF !

Elle tourna vivement la tête dans la direction de se bruit, c'était une carpe !
Cela lui fit penser que une legende était née dans cette rivière : Un poisson couleur or et doué de la parole exaucera tout les souhaits que sont attrapeur voudrait !
Cela lui coupa sont sommeil ! elle ne réfléchit pas et sauta sur la carpe... mais elle lui échappa, elle se retrouva donc mouiller de la tête au pied !
Cette fois si elle sauta sur un énorme saumon qui cette fois si se retrouva dans sa geule !
Mais au même moment... elle entendit un craquement, qui ne lui inspira pas confiance ! elle se retourna vivement, sortie les griffe, et cracha dans la direction du bruit.
Mais elle sentit l'odeur de quelqu'un de son clan... C'était ! :

Coeur de la Nuit !! Tu ma fait une de c'est peur !!

[i] Elle se remit sur sont rocher (encore tremper) et mangea sont saumon......
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de la Nuit

Coeur de la Nuit


Nombre de messages : 74
Age : 28
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Compagne/compagnon:: Pelagde de Léopard!!
Mentor de / Apprentis de :: personne pour l instant
Frère et Soeur :: oui deux freres encore inconnus...

A la pèche ! Empty
MessageSujet: Re: A la pèche !   A la pèche ! Icon_minitimeVen 16 Jan - 17:56

Coeur de la Nuit était Tres énergique par ce beau temps.Comme tous les jours il allat dans le champs de fleurs pour se rappeler de sa famille,morte au cour de son enfance.Depuis il cherchait ses freres qu il avait perdu a cause de la bataille comme ses parents sauf qu ils n étaient pas mort,enfin c est se qu il pensait....

Il y vit un chat et lui demanda se qu il faisait la.C était un chat qui était un peu étrange mais il parti,n attendant auqu une réponce puisque le chat en question ne voulait lui en donné.Il continua sa petite promenade et commencait a avoir faim.Il se dit que la peche était idéale par un temps pareil.Il décida d aller a la rive.Quand il arriva,il vit Rivière de Glace,la chatte qu il avait rencontré avec Pelage de Léopard.Mais il se dit que se n était pas le moment e venir car il l a vit sortir ses Griffes.En fait elle ne l avait pas reconnu tout de suite et il avanca hors de l ombre et pres du soleil.Elle lui dit qu effectivement il lui avait ien fait peur.Il dit a son tour:


-Toi aussi tu m a fait peur en sortant tes griffes!

Il sourit de bon coeur et ajouta:

-J était venu pêcher et comme tu est la on peut pecher ensemble qu'en dit tu?
Revenir en haut Aller en bas
Rivière de glace




Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 28
Localisation : Sur la planête Nutella.... 0.o
Emploi/loisirs : Je suis Collégienne, Fan de Manga et de MMORPG, je suis n'y bonne n'y mauvaise en dessins
Humeur : Calineuse :)
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Compagne/compagnon:: Moi même... (-.-)'
Mentor de / Apprentis de ::
Frère et Soeur :: Coeur de la nuit (frère spirituel en quelque sorte)

A la pèche ! Empty
MessageSujet: ^^   A la pèche ! Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:59

[ Pelage de Leopard travaille sur un autre foow sur les vampire elle va se desinscrire --'']
Quand Coeur de la Nuit lui signala que le fait de c'être mis sur c'est garde lui avait fait peur reciproquement, Elle rit joyeusement !
Sa proposition n'était pas de refut ! car il y avait des tas de poisson dans la rivière ! Et on lui avait signalé qu'il manquait de la nourriture en reserve. La cause ? ''Des rongeurs'' elle sourit et dit :

- Je suis d'accord ! mais fait attention ! l'eau est froide !

Elle baissa la tête, et réflechit à une stratégie, elle était très douée pour cela.
Quelque minute lui suffit, elle leva la tête et scruta l'eau.

Celui la ! On va s'occuper de la grosse truite ! celle à coter du creux, là !

[i] Elle designa de sa patte le poisson en questions.

Vien la à ma place sur le rocher ... je vais entrainer le poisson vers toi... et quand je te dit ''maintenant!'' tu saute devant lui ! Le poisson ira donc en direction oposé ... donc vers moi, et la je lui saute dessus !
compris ?

Coeur de la nuit lui fit un hochement de tête et alla sur le rocher. Elle savait qu'il aller l'attraper ! Car Coeur de la Nuit était connue pour savoir bien chasser.
Elle prit place.. Elle regarda coeur de la nuit, et ils dirent du bout des lèvre en coeur :1....2.....3 !!
Alors elle s'éxécuta ! Elle accourut en direction du poisson, les autres s'écartèrent à sont passage. Quand elle arriva devant le poisson, comme prévue il se dirigea sur le rocher ou se trouvait Coeur de la nuit, elle n'eu pas le temps de dire ''maintenant'' que Coeur de la Nuit instinctivement sauta devant lui...Le poisson tout penaux retourna en arrière et se retrouva nez à nez devant Rivière de glace, qui l'attrapa sans aucune difficulter.

ON LA EU ! ha ha ha ! ''elle courait dans tout les sens le poisson dans sa geule''
Bien jouer ! tu a eu un bon reflexe de plus ! t'est talent en chasse sont donc vrai alors .

Elle rit, et dansa autour de Coeur de la Nuit .....................

Revenir en haut Aller en bas
Coeur de la Nuit

Coeur de la Nuit


Nombre de messages : 74
Age : 28
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Compagne/compagnon:: Pelagde de Léopard!!
Mentor de / Apprentis de :: personne pour l instant
Frère et Soeur :: oui deux freres encore inconnus...

A la pèche ! Empty
MessageSujet: Re: A la pèche !   A la pèche ! Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:22

Coeur de la Nuit regarda un peu tous les poissons et il entendit la voix de Rivière de Glace dire qu il y avait une belle truite.Elle concocta un bon plan,il suivit et s assit sur le rocher.La elle n eut le temps de crier maintenant qu il avait déja sauté et piéger la truite.Elle n avait pu qu a la prendre dans sa gueule.Il dit d un ton assez convainquant:

-Bravo tu as fait vraiment du bon boulot mais la c est pour une seule personne il faut recommencé!Je te propose d attendre qu un poisson se présente en croyant qu il n y a plus personne.Ensuite tu lui saute dessus et il sera donc déboussolé.Il va vouloir s enfuir mais je serais la!On essai?

Il l a vit hauché la tete et ils se mirent un peu loin de la rive attendant un beau petit poisson.Pendant qu elle fasait diversion,il se glissa doucement dans l eau et surpris le poisson.Tout c était déroulé comme prévu hormis le fait qu elle avait un autre poisson dans la gueuele.Elle avait dut l attrapé en meme tamps que Coeur de la Nuit avait effectuer le plan.Ils sortirent de l eau et commencèrent a deguster leur petit festin.

[je pense avoir beaucoups de fautes mais j en suis pas sur!Je ne peux me relire j ai pas le temps!je le ferait peu etre demain mais bon tu devrai comprendre ce que je voulait!]
Revenir en haut Aller en bas
Rivière de glace




Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 28
Localisation : Sur la planête Nutella.... 0.o
Emploi/loisirs : Je suis Collégienne, Fan de Manga et de MMORPG, je suis n'y bonne n'y mauvaise en dessins
Humeur : Calineuse :)
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Compagne/compagnon:: Moi même... (-.-)'
Mentor de / Apprentis de ::
Frère et Soeur :: Coeur de la nuit (frère spirituel en quelque sorte)

A la pèche ! Empty
MessageSujet: Re: A la pèche !   A la pèche ! Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:08

[je trouve que l'on est un peu seul sur le forum >...<]
Effectivement, Rivière de Glace était prette à executer le plan de Coeur de la Nuit, mais elle était tellement silencieuse qu'un poisson naïf vint nager devant ces yeux, elle ne rata pas l'occasion, et l'attrapa très vite. Coeur de la Nuit l'avait vue et abandonnaire leur plan pour preparer leur festin. Ils prirent des branches secs, et des feuilles qui brulait en contact d'écaille, et commencaire a deguster leurs poissons. Il n'y avait pas un bruit, et Rivière de glace ouvra la discution.

- J'ai entendu dire..... que les bipède sont venue ici.... il y a une semaine, pour organiser une battu contre les loups.... et ils en on profiter pour nous enlever quelque chatons.... ils ont même.....

Elle detourna la tête.

...Tuer un des notres, qui c'était interposée... Paix a sont âme... je croit qu'il s'apelé..... Plume argentée, tu le connaisait ?

elle prit un air sévère.

C'est homme ! ils ce prennent pour des dieux ! Il ne pense qu'a ce qu'ils nomme ''l'argent'' ! Les pauvres petits vont mourire pour leur fourrure ! C'est...... AAH !! JE l'AIS HAIE C'EST HUMAIN !!

Il eu un moment de silence .

Pardon...je m'emporte... j'aime tellement les chatons... sa me rend hors de moi que l'on leurs fassent du mal !

Elle n'eu plus faim, Coeur de la Nuit avait lui aussi du mal à manger.........

Revenir en haut Aller en bas
Coeur de la Nuit

Coeur de la Nuit


Nombre de messages : 74
Age : 28
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Compagne/compagnon:: Pelagde de Léopard!!
Mentor de / Apprentis de :: personne pour l instant
Frère et Soeur :: oui deux freres encore inconnus...

A la pèche ! Empty
MessageSujet: Re: A la pèche !   A la pèche ! Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:35

[t inquiète t es pas la seule!C est dommage c était bien avec pelage de Léopard mais tu peu lui dire d organisé sa mort?S il te plait?]

Coeur de la Nuit mangait et quand elle commenca a parler des pauvres petites boules de poils il n eut plus faim,trop dégouté pour eux.Il écouta le "récit" de Rivière de Glace.Il était entierement daccord mais ne pouvait s imposer....Personne ne le pouvait!C etait le malheur de la vie.Il baissa a tete avec l air impliqué et dit:

-Tu as raison c est vraiment horrible!Je n ai plus tres faim je pense qu on devrait ramener le reste pour le clan!Ils seront contents!Dis moi tu faisait quoi en soitaire?Je sais que c est du passé mais je suis assez intrigué....

Il se disait que si Rivière de Glace répondait,cela voulait dire qu elle avait assez confiance en lui car parler de son passé plusieur fois(voir la premiere rencontre entr lui et elle et pelage de léopart)!!

[désolé j ai pas d inspi...]
Revenir en haut Aller en bas
Rivière de glace




Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 28
Localisation : Sur la planête Nutella.... 0.o
Emploi/loisirs : Je suis Collégienne, Fan de Manga et de MMORPG, je suis n'y bonne n'y mauvaise en dessins
Humeur : Calineuse :)
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Compagne/compagnon:: Moi même... (-.-)'
Mentor de / Apprentis de ::
Frère et Soeur :: Coeur de la nuit (frère spirituel en quelque sorte)

A la pèche ! Empty
MessageSujet: Re: A la pèche !   A la pèche ! Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:34

Coeur de la Nuit avait raison, il n'avait plus faim et elle n’on plus, alors pourquoi pas les donner au autres ? Elle dit simplement :

D'accord, nous leurs donnerons.

Elle sourit, mais Coeur de la Nuit contrairement à ce qu'elle pensé n'avait pas terminé de parler, ''Dis moi tu faisait quoi en solitaire? Je sais que c'est du passé mais je suis assez intrigué....''
C'est parole la fit frissonner... Ce qu'elle faisait ?

Flash Back:

- Tu n'est qu'une traîner ! Or de ma vue ! Ne reviens plus jamais dans notre clan, TU ENTENDS !! AVANT QUE JE NE T'ACHEVE !!
- Nuage...... AH ! (Elle avait reçu un coup violent sur la joue)
- DEGAGE DE NOTRE CLAN (il est a moitié en pleure a moitié furieux)
- (elle courut vers le buisson le plus proche et se retourna les larmes se déversé sur le sol froid) JE TE HAIE NUAGE NOIRE, CETTE ENFANT…. AURAIS PU ETRE LE TIENT ! Tu entends.... (Ces paroles la faisait souffrir) JE TE HAIE ! (Elle courait le plus loin possible à la limite de l'épuisement, elle tomba dans les pommes à la frontière du clan du vent.

Ce souvenir, l'avait fait suffoquer... c'est yeux brillait plus que d'habitude, elle était au bord des larmes. Elle regarda Coeur de la Nuit.

La vérité Coeur de la nuit... C'est que.... je ne me souviens plus d'avant....je veut dire...avant d'être solitaire... J'ai perdu la mémoire, je ne sais que quelque souvenir, par exemple, je sais que j’étais dans le clan du vent.
Je connais un nom aussi : Nuage noire, mais je ne sais pas qui il est vraiment pour moi, je me souviens d’une dispute, et cette dispute a finie au drame, je me suis fait exilé du clan…
Et puis arriver a la frontière, plus rien…
Mais le pire, c’est que je ne me souvenais même plus qui était le père de mon chaton, alors je me suis fait une promesse : le protéger.
Mais vis a part sa, être solitaire sa a des avantage et des inconvenient, etre libre sans l'être, car le plus difficile c'est de ce cacher, on est seul fasse à tout les clans. La moindre faille et tu tombe dans la ''merde'' enfin façon de parler ^^.
Voila, ma vis c'était fuire pour vivre et vivre pour fuire, je sais pas si tu me comprendra un jour, mais.... tout c'est souvenir, je ne veut pas les oublier, même si il était assez mauvais, je veut les garder dans mon coeur....

Mais ne t'inquiète pas pour moi, parlon de quelque chose de plus gaie veut-tu ?
Si on jouait ?

Elle frapait l'air avec sa queue, en signe d'exitation. Elle alla dans la rivière, et lui lança de l'eau en pleine figure, avant de se mettre sous l'eau : seule c'est oreille dépasser de l'eau, et se tournait dans tout les sens pour ecouter c'est moindre fait et geste.

[PFIOU....ENFIN FINIE ^^]

Revenir en haut Aller en bas
Coeur de la Nuit

Coeur de la Nuit


Nombre de messages : 74
Age : 28
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Compagne/compagnon:: Pelagde de Léopard!!
Mentor de / Apprentis de :: personne pour l instant
Frère et Soeur :: oui deux freres encore inconnus...

A la pèche ! Empty
MessageSujet: Re: A la pèche !   A la pèche ! Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:54

Pendant le flash back de Rivière de Glace,Coeur de la Nuit se rappela que son amour n était plus parmis eux enfin il ne la voyait plus et le probleme c est qu il s était abandonné a elle.Il voulut l retrouver mais ne savais vraiment pas si elle était encore vivante.Une chaude larme coula sur sa joue et apres que Rivière de Glace eut finit de lui expliqué,il courra en direction des territoires libres.Elle ne compris pas mais ne le poursuit pas!

j ai fait assez court désolé mais j en ai marre je vais mourrir]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la pèche ! Empty
MessageSujet: Re: A la pèche !   A la pèche ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la pèche !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans, une guerre éternelle :: Les clans (Camp/et/territoires) :: Rivière :: Territoire de la Rivière :: Rive-
Sauter vers: