La guerre des clans, une guerre éternelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans, une guerre éternelle

Une forêt, une guerre, un destin...Incarnez un chat, chassez, combattez, sentez les odeurs des dangers, et servez votre clans le plus loyalement possible ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 premier susu ^^''

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rivière de glace




Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 28
Localisation : Sur la planête Nutella.... 0.o
Emploi/loisirs : Je suis Collégienne, Fan de Manga et de MMORPG, je suis n'y bonne n'y mauvaise en dessins
Humeur : Calineuse :)
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Compagne/compagnon:: Moi même... (-.-)'
Mentor de / Apprentis de ::
Frère et Soeur :: Coeur de la nuit (frère spirituel en quelque sorte)

premier susu ^^'' Empty
MessageSujet: premier susu ^^''   premier susu ^^'' Icon_minitimeVen 21 Nov - 11:18

Salut, je cherche un chat ou une chatte de la valée du vent, qui serait l'assasin de mon chaton. Je vous conseil de regarder mon histoire.
( faites se que vous voulez pour votre presentation)
Merci, car sa aurait un peu dure de faire ma vengance avec un chat imaginaire Shocked

Alors...? qui se propose ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Emeraude

Etoile d'Emeraude


Nombre de messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 08/11/2008

premier susu ^^'' Empty
MessageSujet: Re: premier susu ^^''   premier susu ^^'' Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:29

t'a pas compris le but de post vacants toi ^^

En fait tu doit écrire l'histoire, le caractère, les défauts et les qualités du chat, son nom si tu veux ^^ en fait tu fais la présentation a sa place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rivière de glace




Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 28
Localisation : Sur la planête Nutella.... 0.o
Emploi/loisirs : Je suis Collégienne, Fan de Manga et de MMORPG, je suis n'y bonne n'y mauvaise en dessins
Humeur : Calineuse :)
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Compagne/compagnon:: Moi même... (-.-)'
Mentor de / Apprentis de ::
Frère et Soeur :: Coeur de la nuit (frère spirituel en quelque sorte)

premier susu ^^'' Empty
MessageSujet: choukineeuu patate ! ^^   premier susu ^^'' Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:25

Justement je précise que il fait ce qu'il veut, je sais que dans post vacan on doit donnait le profil, mais la il fait ce qu'il veut : faudrait juste que dans son histoire il parle de son meurtre quoi >.<
Je trouve sa bête en faite de choisir le personnage de quelqu'un, il n'y auras pas beaucoup de réclamation.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Leopard




Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Compagne/compagnon::
Mentor de / Apprentis de ::
Frère et Soeur ::

premier susu ^^'' Empty
MessageSujet: Re: premier susu ^^''   premier susu ^^'' Icon_minitimeMer 10 Déc - 13:40

bah si, le vrai but de post vacant c'est d'éviter une présentation bien soulante aux flemmard xD
Donc voila quoi ^^ (si tu veux répondre envoi moi un message privé, la c'est du flood qu'on fait ^^"")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier susu ^^'' Empty
MessageSujet: Re: premier susu ^^''   premier susu ^^'' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premier susu ^^''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans, une guerre éternelle :: La zone toute à vous :: Post Vacancs-
Sauter vers: