La guerre des clans, une guerre éternelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans, une guerre éternelle

Une forêt, une guerre, un destin...Incarnez un chat, chassez, combattez, sentez les odeurs des dangers, et servez votre clans le plus loyalement possible ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un petit matin [pv:Pelage de Léopard]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Coeur de la Nuit

Coeur de la Nuit


Nombre de messages : 74
Age : 28
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Compagne/compagnon:: Pelagde de Léopard!!
Mentor de / Apprentis de :: personne pour l instant
Frère et Soeur :: oui deux freres encore inconnus...

Un petit matin [pv:Pelage de Léopard] Empty
MessageSujet: Un petit matin [pv:Pelage de Léopard]   Un petit matin [pv:Pelage de Léopard] Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:31

Coeur de la Nuit etait aller voir Pelage de Léopard.Il était aller chasser et il voulait lui offrir un petit déjeuner a son reveil.Il arrivait a grand pas vers la tanière.Mais pour ne réveiller personne,il fit des touts petits pas dans la tanière.Il ne faisait auqu un bruit.Il s assit devant sa cherie et murmura a son oreille:

-Bonjours lieutenante il faut se réveiller!Un bon petit déjeuné t attends!

Aussitot dit la jeune lieutenante se leva comme si cela faisait une heure qu elle était réveillé.Elle remercia gentillement Coeur de La Nuit et commenca a dévoré son petit repas.Coeur de la Nuit etait heureux car son petit cadeau avait l air de lui plair.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Leopard




Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Compagne/compagnon::
Mentor de / Apprentis de ::
Frère et Soeur ::

Un petit matin [pv:Pelage de Léopard] Empty
MessageSujet: Re: Un petit matin [pv:Pelage de Léopard]   Un petit matin [pv:Pelage de Léopard] Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:23

Pelage de Léopard dormait d'un sommeil léger, n'arrivant plus a retrouver le sommeil, ne cessant de repenser aux évènements de la veille. Un sourire satisfait flottait sur son beau visage, et ses yeux, bien que fermés, pétillaient et reflétait tout son amour pour Cœur de la Nuit. Elle se retourna, car elle trouvait sa position plutôt inconfortable, et tomba nez à nez avec une jolie petite souris plutôt dodue pour la saison. La voix de son chéri la fit se relever immédiatement, elle frotta son museau au sien. Elle le regarda un moment dans les yeux en guise de remerciement, mais rajouta tout de même un petit mot gentil. . . Elle s'assit (elle était debout) et entama le rongeur. Même petit, une proie avait toujours la même saveur si elle était en bonne santé. Quand elle atteignit la fin, elle poussa les reste vers son guerrier si précieux, et comme celui-ci n'avait pas encore mangé, il lui sourit en la remerciant du regard et fini la souris. Lorsqu'il releva la tête, sans attendre, Pelage de Léopard l'embrassa comme jamais elle ne l'avait fait depuis tellement longtemps. Elle avançait petit a petit, les lèvres toujours collées au sienne, en prenant soin d'éviter les guerriers somnolant un peu partout dans la tanière. Une fois le mur atteint, elle avança encore d'un pas et décolla ses lèvres de celles du beau guerrier pour plonger don regard dans le sien, attendant une réaction de sa part...

-Si tu savais comme je t'aime, Cœur de la Nuit, je t'aime a en mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Rivière de glace




Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 28
Localisation : Sur la planête Nutella.... 0.o
Emploi/loisirs : Je suis Collégienne, Fan de Manga et de MMORPG, je suis n'y bonne n'y mauvaise en dessins
Humeur : Calineuse :)
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Compagne/compagnon:: Moi même... (-.-)'
Mentor de / Apprentis de ::
Frère et Soeur :: Coeur de la nuit (frère spirituel en quelque sorte)

Un petit matin [pv:Pelage de Léopard] Empty
MessageSujet: hum...   Un petit matin [pv:Pelage de Léopard] Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:28

Rivière de glace avait une nuit agitée par nombreux cauchemar, un infime bruit la réveillait, et justement, elle entendit des mimos de voix et, poussé par la curiosité, ouvrit les yeux délicatement, malheureusement après un sommeil si agité, elle ne vit que des ombre flou, elle cligna des yeux, et distinga deux personnes, elle recligna une deuxième fois et vit enfin la tannière dans les moindre détaille. Elle baillat la bouche bien ouverte, mais interrompit celui-çi car ce qu'elle vit la choqua plus que tout, elle vit Pelage de léopard et Coeur de la nuit, s'embrasser fougueusement, et en même temps s'enlacer tendrement. Surprise elle frissona, et fit un petit bond qui trallit sa presence, car elle vit les deux chats la fixer droit dans les yeux. Elle détourna le regard géner....

-Hum.........je....... je ne vous espionner pas je vous jure !! je..... je me suis ..... j'ai..... j'ai entendu des bruits et euh...... je vous est vue euh...... vous embrasser.

Elle rougit violemment de honte .[i]
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Leopard




Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Compagne/compagnon::
Mentor de / Apprentis de ::
Frère et Soeur ::

Un petit matin [pv:Pelage de Léopard] Empty
MessageSujet: Re: Un petit matin [pv:Pelage de Léopard]   Un petit matin [pv:Pelage de Léopard] Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:40

[je l'ai invité a nous rejoindre]
Pelage de Léopard avait encore le regard planté dans celui du guerrier quand un bruit la fit sursauter. Elle se retourna. Rivière de Glace, la nouvelle membre du clan, les regardait , bouche bée. Pelage de Léopard rougit viollement. Cette chatte serait la première a connaitre sa liaison avec Cœur de la Nuit. Elle la regarda pourtant avec un air amusé chercher ses mots pour s'excuser. La lieutenante sourit, inspira pour chasser le rouge qui avait gagné ses joues et avança vers l'ancienne solitaire.

-Tu sais, tu n'a pas a t'excuser, c'est plutôt a nous de le faire, on a fait un peu trop de bruit

Elle continua de sourire en attendant la suite des évènements
Revenir en haut Aller en bas
Rivière de glace




Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 28
Localisation : Sur la planête Nutella.... 0.o
Emploi/loisirs : Je suis Collégienne, Fan de Manga et de MMORPG, je suis n'y bonne n'y mauvaise en dessins
Humeur : Calineuse :)
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Compagne/compagnon:: Moi même... (-.-)'
Mentor de / Apprentis de ::
Frère et Soeur :: Coeur de la nuit (frère spirituel en quelque sorte)

Un petit matin [pv:Pelage de Léopard] Empty
MessageSujet: re   Un petit matin [pv:Pelage de Léopard] Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:02

Quand elle vit Pelage de Léopard s'approcher d'elle , elle mit sa main au dessus de sa tête, ayant peur qu'elle ne la frappe, mais fut surprise par la réponce de sont lieutenante qui parler très calmement avec un sourire furtif au babine, elle rougit, et écarquillat les yeux par la gentillesse de sont supérieure.
Après quelque seconde de silence, elle reprit c'est esprit, et baissa la tête en regardant le sol

- Non ! vous ne faites pas de bruit c'est que j'ai eu une nuit.......

Elle s'interrompit et regarda toujours la tête baissée vers la porte, la vérité c'est que elle ne savait que dire, elle n'était pas a sa place, elle n'aurait jamais du être la... elle leva la tête vers Coeur de la nuit, qui la regardait froidement, ce qui la rabaissa encore plus. Elle venait a peine d'intégrer ce clan, et elle créait deja des problème.
Elle leva la tête les larmes au yeux.

-Je suis vraiment désoler !!!! je ne..... je...... ( elle bafouillat) Vous êtes trop gentil avec moi et je veut faire quelque chose pour me faire pardonner ! n'importe quoi !!

[i]Elle éssuya du revers de sa patte c'est larmes puis fit fasse a sont lieutenante, dressée comme un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de la Nuit

Coeur de la Nuit


Nombre de messages : 74
Age : 28
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Compagne/compagnon:: Pelagde de Léopard!!
Mentor de / Apprentis de :: personne pour l instant
Frère et Soeur :: oui deux freres encore inconnus...

Un petit matin [pv:Pelage de Léopard] Empty
MessageSujet: Re: Un petit matin [pv:Pelage de Léopard]   Un petit matin [pv:Pelage de Léopard] Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:11

[Tu as bien fais de l inviter a trois c est plus marrant!!]
Coeur de la Nuit regardait Pelage de Léopard.Il se disait qu il avait une chance inouit de connaître une chatte comme elle.Il se prenait pour le plus chanceux des chats.Mais d'un seul coup,un chat ou plutot une chatte bondit.Il dévia son regard vers l'inconnu.C'était en fait Rivière de Glace.Comme Pelage de Léopard avait l air de le prendre bien,Coeur de la Nuit ne se faisait pas de soucis.Il avait juste été surpris de voir quelqu'un arriver,surtout a cet heure la.Il sourit et dit après Pelage de Léopard:

-Oui nous aurions dut faire un peu moins de bruit.Si tu veut on peut aller dehors et te laisser dormir!

Il vit que Rivière de Glace était vraiment désolé.Elle en pleurait meme.Il eut un sourire puis rajouta:

-Tu n as besoin de rien faire!Après tout tu n as rien fait de mal ce n est pas la peine de t excuser!
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Leopard




Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Compagne/compagnon::
Mentor de / Apprentis de ::
Frère et Soeur ::

Un petit matin [pv:Pelage de Léopard] Empty
MessageSujet: Re: Un petit matin [pv:Pelage de Léopard]   Un petit matin [pv:Pelage de Léopard] Icon_minitimeDim 16 Nov - 12:24

-Cœur de la nuit a raison, Rivière ce glace! (choukiiiiiiiiiineu cat ) Tu n'a pas a t'excuser, c'est nous qui devons le faire.

Elle s'inclina en signe d'excuse, puis s'assit au côté de la chatte. Elle lui sourit, puis demanda a Cœur de la Nuit de les rejoindre. Une fois le guerrier assis près d'elle, la lieutenante lui fit une léchouille, tourna la tête vers Rivière de Glace qui était vraiment perdue, lui sourit et lui fit une léchouille a elle aussi. Elle sentit la pauvre guerrière trembler. Pelage de Léopard releva la tête, amusée, puis lui demanda:

-Et si tu nous parlait de toi, Rivière de Glace? Tout de même, une solitaire qui devient membre d'un clan, ça n'arrive pas tout les jours!
Revenir en haut Aller en bas
Rivière de glace




Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 28
Localisation : Sur la planête Nutella.... 0.o
Emploi/loisirs : Je suis Collégienne, Fan de Manga et de MMORPG, je suis n'y bonne n'y mauvaise en dessins
Humeur : Calineuse :)
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Compagne/compagnon:: Moi même... (-.-)'
Mentor de / Apprentis de ::
Frère et Soeur :: Coeur de la nuit (frère spirituel en quelque sorte)

Un petit matin [pv:Pelage de Léopard] Empty
MessageSujet: re   Un petit matin [pv:Pelage de Léopard] Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:27

Quand sa lieutenante lui fit une lèche elle frissona de surprise, depuis longtemps elle n'avait pas eu un signe d'affection aussi gentil, c'est larme a cette instant n'était plus que souvenir et sourit.
Raconter sont histoire ?? elle ne savait par ou commencer.... mais quand elle vit les deux chat qui était assis à l'écoute et souriant, sa lui redonner du courage. Elle ronronna quelque minute puis pensive raconta :

-alors... par ou commencer (elle regarda en l'air pour mieux réfléchir) Je ne suis pas du genre a raconter ma vie... mais si vous insister.....
Et bien, j'avais il y a 4~5 mois à peine un chaton, ( elle s'arréta de ronronner en y repensant, elle les fixas et dit) qui se nommer petite neige, elle était blanche comme les nuages et avait des yeux noire comme la nuit. Je me souvient que quand je ramener du gibier, elle acourait vers moi en ronronnant comme un petit moteur.
( elle soupira devant de si beau souvenir)
Un jour il neiga beaucoup, et je prit beaucoup plus de temps pour trouver de quoi nous nourrir, et mon chatons cria soudain de toute c'est force, j'accourue mais quand je revint devant la grotte.....il....il était......
(elle baissa la tête, et sanglota) ...mort....
J'eu le temps de sentir que sont assasins fesait partie du clan du vent, mais j'étais tellement paraliser de voir mon chatons , la......... allonger...... il était encore chaud et ont aurait penser qu'il allait se réveiller mais.....il était bien mort....
Je n'eu pas la force de courire après sont assasin mais je me suis promis de le retrouver et de le tuer!!
Quelque jour plus tard je fut recceuillit par votre chef qui m'épargnat, et je la remerçie de tout mon coeur.
Voila mon histoire......

[i]Elle soupira et regarda les deux chat qui n'étais plus aussi souriant qu'auparavent.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Leopard




Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Compagne/compagnon::
Mentor de / Apprentis de ::
Frère et Soeur ::

Un petit matin [pv:Pelage de Léopard] Empty
MessageSujet: Re: Un petit matin [pv:Pelage de Léopard]   Un petit matin [pv:Pelage de Léopard] Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:06

En écoutant l'histoire de Rivière de Glace, Pelage de Léopard se mit a pleurer silencieusement. Elle baissa la tête et essuya ses larmes, profondément désolée pour la guerrière. Elle releva la tête, bouleversée, et regarda la chatte avec compassion. Que pourrait-elle bien faire pour l'aider? Elle fronça les sourcils, les yeux fixés au sol,
puis elle eue une idée. Une aide que Rivière de Glace recevrait de Cœur de la Nuit. Elle chuchota doucement ces mots a l'oreille de son guerrier:


-Coeur de la nuit... Si la cause de sa tristesse est la perte de son enfant, on pourrait peut-être... enfin... si on a des enfants, un jour... on pourrait lui en offrir un, qu'en dit tu? On le verra grandir, puisque il seras aussi dans le clan de la rivière...

La lieutenante avait parlé si bas que personne a part son amour ne pourrais l'entendre. Elle attendis la réaction de son chéri...
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de la Nuit

Coeur de la Nuit


Nombre de messages : 74
Age : 28
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Compagne/compagnon:: Pelagde de Léopard!!
Mentor de / Apprentis de :: personne pour l instant
Frère et Soeur :: oui deux freres encore inconnus...

Un petit matin [pv:Pelage de Léopard] Empty
MessageSujet: Re: Un petit matin [pv:Pelage de Léopard]   Un petit matin [pv:Pelage de Léopard] Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:21

Coeur de la Nuit était pleins de compation pour Rivière de Glace.Cette histoire l avait rendut silencieux.Il la regardait d un air de tristesse,il ressentait que le quart de ce qu elle avait dut ressentir mais c'était presque trop pour lui.Pendant quelle racontait sa terrible histoire,lui s imaginait etre dans la scene.Quand Pelage de Léopard commenca a lui parler tout bas,il revint a lui et écouta.Puis,sans auqu une éxpression du visage il dit:

-Je ne sais pas trop...Son histoire est triste mais comme se ne sera pas son enfant je ne sais pas si elle lui portera autant d attention.Enfin c est toi qui choisit,je te suivrait dans chaqu un de tes pas alors fais se que ton coeur te dit de faire.Mais apres il faut qu elle soit d accord!
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Leopard




Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Compagne/compagnon::
Mentor de / Apprentis de ::
Frère et Soeur ::

Un petit matin [pv:Pelage de Léopard] Empty
MessageSujet: Re: Un petit matin [pv:Pelage de Léopard]   Un petit matin [pv:Pelage de Léopard] Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:15

Pelage de Léopard lui sourit d'un sourire reconnaissant, le lécha puis alla s'asseoir devant Rivière de Glace. Elle la gratifia d'un sourire puis ouvrit la bouche pour lui faire part de la décision qu'elle et Cœur de la Nuit avait prise:

-Rivière de Glace. Ce que je vais te proposer est une proposition sérieuse. Je ne le dit pas à la légère.

Elle marqua une pause puis soupira, comme si elle était très fatiguée.

-Serait-tu d'accord pour que, si moi et Cœur de la nuit

Elle tourna la tête dans sa direction et lui lança un regard qui en disait long sur sa gratitude

[b]-Nous avions des enfants, tu en adopterais un? Comme tu as perdu Petite Neige, avoir un nouveau chaton sous ton aile pourrais te rendre heureuse... je me trompe?


Puis elle resta la, sans dire un mot, attendant la réaction de la chatte.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière de glace




Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 28
Localisation : Sur la planête Nutella.... 0.o
Emploi/loisirs : Je suis Collégienne, Fan de Manga et de MMORPG, je suis n'y bonne n'y mauvaise en dessins
Humeur : Calineuse :)
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Compagne/compagnon:: Moi même... (-.-)'
Mentor de / Apprentis de ::
Frère et Soeur :: Coeur de la nuit (frère spirituel en quelque sorte)

Un petit matin [pv:Pelage de Léopard] Empty
MessageSujet: re ^^   Un petit matin [pv:Pelage de Léopard] Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:18

Pelage de léopard marqua plusieurs temps d'arrêt qui poussa sa curiosité à se reveiller et regarda sa lieutenant droit dans les yeux. Mais sa réponse la surpris, elle fut touchée par la compatation de Pelage de léopard mais ne pouvais accepter et regarda la chatte tendrement, oubliant sa place, elle lui posa la patte sur la sienne :

-Je suis vraiment touchée très par cette proposition vous êtes quelqu'un de très bon mais.... Je ne peut accepter.

Elle leva la tête , dans le bleue profond de ses yeux brillait un flamme éternelle qui ne cessait de s'agrandire au furent de ses parole.

- J'ai encore le deuil de mon chatons et......Ce sentiment......de le remplacer..... me brûle encore dans le coeur.... vous comprenez...?

(elle sourit tout en regardant vers le haut)

Il était ma seule résond de vivre dans ses moment difficile.......Oh.. comme je voudrait lui dire pardon... pardon de ne pas l'avoir protéger à temps.... tout est confus dans ma tête,mais... je voudrait lui dire pardon en fesant la seule chose que je puisse faire....tuer sont assasin.

(Elle s'arréta nette)

Oh....je suis désoler.... je parle, je parle, sans le vouloir je parle sans m'arréter.

Elle sourit en regardant les deux chats.

Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Leopard




Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Compagne/compagnon::
Mentor de / Apprentis de ::
Frère et Soeur ::

Un petit matin [pv:Pelage de Léopard] Empty
MessageSujet: Re: Un petit matin [pv:Pelage de Léopard]   Un petit matin [pv:Pelage de Léopard] Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:06

La lieutenante n'était pas le moins le monde déçue par cette réponse. Non, elle était même soulagée car Coeur de la Nuit aurait pu lui en vouloir. Elle fit un large sourire compatissant a Rivière de Glace, mais le perdit quand celle-ci commença a raconter de nouveau son histoire. Elle baissa la tête, souriant que très légèrement et surtout tristement.

-Je comprend tout a fait ta décision. Tu n'es pas a blâmer, Rivière de Glace, au contraire. Tu peux même parler autant que tu veux, ça te me dérange pas.

[désolée j'ai pas d'inspiiiii >< ]
Revenir en haut Aller en bas
Rivière de glace




Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 28
Localisation : Sur la planête Nutella.... 0.o
Emploi/loisirs : Je suis Collégienne, Fan de Manga et de MMORPG, je suis n'y bonne n'y mauvaise en dessins
Humeur : Calineuse :)
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Compagne/compagnon:: Moi même... (-.-)'
Mentor de / Apprentis de ::
Frère et Soeur :: Coeur de la nuit (frère spirituel en quelque sorte)

Un petit matin [pv:Pelage de Léopard] Empty
MessageSujet: re   Un petit matin [pv:Pelage de Léopard] Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:39

( sa arrive de pas en avoir :p )

Rivière de glace fut touchée par la remarque de pelage de léopard, elle sourit le plus tendrement possible et lui lècha la joue, elle remarqua que il était tous les deux mortifiés de froid, elle le comprit car il fesait -6 degrés dans la tannière et -11 degrés dehors.

-Attendés moi là d'accord ?

Elle vit les têtes des deux chats la regardait fixement, car elle partis dehors, l'un des deux allait ajouter quelque chose, mais malheureusement elle était déja dehors, ont était en automne mais il fesait extrémement froid. En faite, elle voulait prendre des plantes qui réchauffaient le corps mais ne savait pas précisément où le buisson était, car le froid masquait sont odorat. Elle avait très froid mais il fallait en trouver pour pardonner et remerçier les deux chats. Après un quart d'heure de marche elle trouva enfin un petit buisson qui souffrait déja du froid elle prit autant de feuille que possible, et revint dans la tannière frigorifiée, sont pelage était couvert de petit cristo de glace qui se reflétait bien dans la pièce, les deux chats l'attendait patiemment.

Voila machaient bien ces plante jusqu'à que cela soit de la bouillit dans votre bouche.

Elle en prit également, c'est plante n'était pas mauvaise contrairement à d'autre mais elle avait une pointe d'acidité qui se marqua sur tous les visage,soudain elle eu l'impression qu'il fesait 20 ° et ronronna de plaisirs. Elle regarda les deux chats qui devait lui être reconnaisant, car ils la fixa tendrement.



Et, quel est votre histoire à vous ? je suis curieuse de savoir vos histoire.

A cette instant, elle les considéra comme de grand amie et les regarda dans le plus profond de leurs yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Coeur de la Nuit

Coeur de la Nuit


Nombre de messages : 74
Age : 28
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Compagne/compagnon:: Pelagde de Léopard!!
Mentor de / Apprentis de :: personne pour l instant
Frère et Soeur :: oui deux freres encore inconnus...

Un petit matin [pv:Pelage de Léopard] Empty
MessageSujet: Re: Un petit matin [pv:Pelage de Léopard]   Un petit matin [pv:Pelage de Léopard] Icon_minitimeVen 21 Nov - 15:51

Coeur de la Nuit se demandait se que faisait Rivière de Glace car cela faisait déja un quard d heure qu elle était partie.Il regardait Pelage de Léopard avec un regard l air de dire "quesqu'elle fait?"Mais il ne dit pas un pot car elle compris tres bien la question.

Rivière de glace revint enfint avec des feuilles.Coeur de la Nuit suivit attentivement la notice qu elle venait d'expliqué et macha une des feuilles.Il eut très chaud,ca lui faisait du bien car a cause de la temperature il se croyait au pôle nord.

Il remercia bien gentillement Rivière de Glace.Il s'assit ensuite et Rivière de Glace posa une question mais il n avait pas envie de répondre.Il avait encore un peu peur de ses souvenirs.Comme il les avaient caché au fond de lui,il décida de ne point parler de son histoire malheureuse tout de suite.Il dit d un ton élégent :

-Heu...Je t en pris Pelage de Léopard,après toi!

Il la regarda longement en espérant qu elle parle.


Dernière édition par Coeur de la Nuit le Sam 22 Nov - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rivière de glace




Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 28
Localisation : Sur la planête Nutella.... 0.o
Emploi/loisirs : Je suis Collégienne, Fan de Manga et de MMORPG, je suis n'y bonne n'y mauvaise en dessins
Humeur : Calineuse :)
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Compagne/compagnon:: Moi même... (-.-)'
Mentor de / Apprentis de ::
Frère et Soeur :: Coeur de la nuit (frère spirituel en quelque sorte)

Un petit matin [pv:Pelage de Léopard] Empty
MessageSujet: slt les deux :p   Un petit matin [pv:Pelage de Léopard] Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:58

[tu devrais éditer coeur de la nuit ta fait plein de fautes de frappe ^^]

En posant sa question, il remarqua que coeur de la nuit était hésitant, se qui le trahit vis à vis d'elle, elle le soupçonna de cacher quelque chose, elle sourit pour le réconforter, mais cela de fit aucun effet sur sont humeur car il laissa la parole à pelage de léopard, elle ne voulut pas le brusquer et ne dit mot, mais elle le dévisagea... non de répugnance ni de dégoût, mais de profonde curiositer.
Elle se dit que tôt ou tard il dirait sont histoire, elle compatie à sa réponce.


[b]Bon... et bien.... chère lieutante, le vote et fait !

Elle rigola de bon coeur.

Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Emeraude

Etoile d'Emeraude


Nombre de messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 08/11/2008

Un petit matin [pv:Pelage de Léopard] Empty
MessageSujet: Re: Un petit matin [pv:Pelage de Léopard]   Un petit matin [pv:Pelage de Léopard] Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:29

Ah, merci Cœur de la Nuit! Pelage de Léopard elle non plus n'avait pas envie de raconter son histoire. Cependant, en tant que lieutenante, elle ne devait jamais reculer, même devant les obstacles éprouvant comme celui de son passé. Elle prit une profonde inspiration, et, enfin prête, elle se lança:

-Alors... Mon passé... Que dire? Commençons par mes premiers instants. La première image que j'ai vu, c'était ma sœur, Petite Fleur, allongée par terre. Mes parents l'entouraient, pleurant, déversant toutes les larmes de leurs corps. évidemment, j'étais trop jeune pour comprendre, mais je réussissais a me trainer vers le cadavre de ma sœur, et m'allongeais contre elle, imitant mes parents. A 12 lunes, je devint apprentie, un peu avant les autres chatons, mais mon apprentissage dura 2 lunes de plus que les autres. Mais ça ne me mettait pas en colère, au contraire, je devint plus expérimentée que les autres. En tant que guerrière, je sauvais des chatons pris au piège dans la pouponnière, entourés de flamme, et on me promit le poste de lieutenante. Maintenant que j'y suis, j'avoue être un peu perdue, et je ne souhaite pas devenir chef avant de nombreuse lunes. Avant, j'espère avoir des chatons...

Elle se tourna vers Cœur de la Nuit et lui fit un clin d'œil. Il baissa la tête, flatté, et elle eut l'impression de le voir rougir son son pelage, mais c'était peut-être son imagination qui lui jouait des tours.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Leopard




Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Compagne/compagnon::
Mentor de / Apprentis de ::
Frère et Soeur ::

Un petit matin [pv:Pelage de Léopard] Empty
MessageSujet: Re: Un petit matin [pv:Pelage de Léopard]   Un petit matin [pv:Pelage de Léopard] Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:31

[Désolée, j'ai encore posté avec Etoile d'Emeraude ><]

Etoile d'Emeraude a écrit:
Ah, merci Cœur de la Nuit! Pelage de Léopard elle non plus n'avait pas envie de raconter son histoire. Cependant, en tant que lieutenante, elle ne devait jamais reculer, même devant les obstacles éprouvant comme celui de son passé. Elle prit une profonde inspiration, et, enfin prête, elle se lança:

-Alors... Mon passé... Que dire? Commençons par mes premiers instants. La première image que j'ai vu, c'était ma sœur, Petite Fleur, allongée par terre. Mes parents l'entouraient, pleurant, déversant toutes les larmes de leurs corps. évidemment, j'étais trop jeune pour comprendre, mais je réussissais a me trainer vers le cadavre de ma sœur, et m'allongeais contre elle, imitant mes parents. A 12 lunes, je devint apprentie, un peu avant les autres chatons, mais mon apprentissage dura 2 lunes de plus que les autres. Mais ça ne me mettait pas en colère, au contraire, je devint plus expérimentée que les autres. En tant que guerrière, je sauvais des chatons pris au piège dans la pouponnière, entourés de flamme, et on me promit le poste de lieutenante. Maintenant que j'y suis, j'avoue être un peu perdue, et je ne souhaite pas devenir chef avant de nombreuse lunes. Avant, j'espère avoir des chatons...

Elle se tourna vers Cœur de la Nuit et lui fit un clin d'œil. Il baissa la tête, flatté, et elle eut l'impression de le voir rougir son son pelage, mais c'était peut-être son imagination qui lui jouait des tours.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière de glace




Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 28
Localisation : Sur la planête Nutella.... 0.o
Emploi/loisirs : Je suis Collégienne, Fan de Manga et de MMORPG, je suis n'y bonne n'y mauvaise en dessins
Humeur : Calineuse :)
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Compagne/compagnon:: Moi même... (-.-)'
Mentor de / Apprentis de ::
Frère et Soeur :: Coeur de la nuit (frère spirituel en quelque sorte)

Un petit matin [pv:Pelage de Léopard] Empty
MessageSujet: Jespere que après sa vous aurais de l'inspi ^^   Un petit matin [pv:Pelage de Léopard] Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:51

[grrrr, mon ordit à bugger quand je tapait le texte il va sûrement être moins bon que l'autre >.<]

Rivière de glace croyait que sa lieutenante avait vécu une vie.... avait vécu une ''joyeuse'' mais dès les premiers mots de Pelage de léopard, elle resta bouche bée et détourna les yeux pendant quelques seconde, mais elle pensa tellement de chose quel crut avoir détournée les yeux pendant plusieurs minutes.
Alors... elle aussi ?elle connait... la perte d'un proche? Peut-être que nous ne sommes pas si différente après tout ? Et aussi.....
Elle vit le clin d'oeil de léopard adressé à Coeur de la nuit, elle les regarda si profondément que ses yeux pétillaient, elle voyait leur amour tellement il était fort et éternelle, elle sourit tendrement et fit le premier pas : elle marcha d'un pas décidé vers eu, et se blottit entre eu ronronnant de toute belle. Elle comprit leur surprise mais oublia le temps, elle ferma les yeux et dit tout bas:

Gardait cette amour qui.... me rend heureuse.

elle sourit et ajouta :

Merci.......

Quelque minute c'était écoulée et elle repris c'est esprit, elle n'éprouvé aucune honte d'avoir fait sa, au contraire, elle fut surprise de ne pas l'être. Elle attendit quelque minutes et vit que Coeur de la nuit était toujours hésitant, elle le regarda et pour lui redonner du courage elle lécha sa tête. Pour ne pas éffrayer Pelage de léopard et lui dire que c'était pas pur amitier elle lui sourit la lécha également..............
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de la Nuit

Coeur de la Nuit


Nombre de messages : 74
Age : 28
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Compagne/compagnon:: Pelagde de Léopard!!
Mentor de / Apprentis de :: personne pour l instant
Frère et Soeur :: oui deux freres encore inconnus...

Un petit matin [pv:Pelage de Léopard] Empty
MessageSujet: Re: Un petit matin [pv:Pelage de Léopard]   Un petit matin [pv:Pelage de Léopard] Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:36

Coeur de la Nuit baissa les yeux quand Pelage de Léopard raconta la triste histoire de la soeur.Elle poursuivit avec des mots le faisant quelque peu rougir car il avait plus qu envie de partager toute sa vie avec elle et ses mots lui donnait l impression qu elle voulait aussi.Quand son histoire fut terminée il se dit que c était son tour.Il voulut ouvrir la parole mais Rivière de Glace se colla contre eux deux.Il souria et était un peu soulagé car ca lui laissait un peu plus de temps.Mais biensur,il était toujours aussi stréssé.Rivière de Glace voulut lui remonté un peu le moral en lui lechant la tete.En effet il fut un peu plus content et décida de lancer son histoire.Il dit:

-Je croit que c est mon tour!Voila j avait une vie plus que parfaite.Mon père était chef et ma mere lieutenante.C est comme ca qu il se sont rencontré!Un jour,une guerre horrible éclata.Les guerriers de L'ombre vinrent semer la panique au clan.Ma mere,voulant me protéger moi et mes 2 freres,nous enmena dans l antre de mon pere pendant que celui ci se battait a sang contre les gueriers de l Ombre.Un des Guerriers dut nous voir car il nous rendit visite.Ma mere se mit devant nous pour nous protéger et le combat fut rude.Il mourut le premier puis elle le rejoint de fatigue.C était un massacre.On avaient vu notre mere se faire tuer par un guerriers du clan de l'Ombre.Nous nous étions rester la avec le corps de notre mere.Je pouvait entendre des bruits horribles de chats et chatons!A la fin de la bataille,on apris que notre pere n avait hélas pas survécus.Mes 2 freres s enfuirent chaqu un dans leurs coin mais moi je suis resté.Je ne pouavait et je ne pourrais jamais partir a jamais du clan!Bref voila cmment je suis devenu orphelin.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière de glace




Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 28
Localisation : Sur la planête Nutella.... 0.o
Emploi/loisirs : Je suis Collégienne, Fan de Manga et de MMORPG, je suis n'y bonne n'y mauvaise en dessins
Humeur : Calineuse :)
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Compagne/compagnon:: Moi même... (-.-)'
Mentor de / Apprentis de ::
Frère et Soeur :: Coeur de la nuit (frère spirituel en quelque sorte)

Un petit matin [pv:Pelage de Léopard] Empty
MessageSujet: Sa fait longtemps ! ^^   Un petit matin [pv:Pelage de Léopard] Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:45

Rivière de glace resta muette le long du récit de son ami, elle comprit pour quoi il ne c'était pas décider plus tôt raconter sont enfance, elle était contente de connaître leurs histoires. Elle eu un petit hoquet de surprise quand le silence ce fit, elle baissa les yeux et réfléchit à tout ce qu'elle venait d'entendre, quand elle releva ses yeux, sa lieutenante et Coeur de la nuit avait également la tête très basse.
Avaient-ils honte ? Elle baissa la tête pour se retrouver sous leurs museaux, elle sourit et ajouta :

Quel honte y a t-il à avoir ? Votre honneur n'en n'est pas affaiblit, aller ! Ce n'était qu'un mauvais moment à passer ! Ne pensais plus à sa et pensé a maintenant ! Vous ne vous trouver pas comme....... libérer ! Libérer de ce souvenir qui vous pesé.... ici.

Elle mit sa patte sur sont coeur, et sourit.

Moi je suis contente de vous l'avoir dit, ce souvenir me faisait battre le coeur plus fort chaque jour . Après vous l'avoir dit je me sentais mal, et puis .... J’ai respirer.... j'ai inspirer... et je me suis rendus compte... que je me sentais étrangement bien.

Leur tête était toujours bien basse, elle respira très fort et les encourageas.

Essayer ! Vous verrez ! Ne pensé pas a l'instant présent ! Respirer au et fort ! Et vous verrez que cette honte n'est que en faite instinctive, vous vous sentirez libérer ! Heureux même ! Je vous le promets !

[i] Du bout de sont museaux, elle redressa leur tête, ils se retrouvèrent face à face .....
Elle voulut les laisser en intimiter pour méditer, elle regarda au dehors, le soleil aparut sur la cime de l'arbre a l'entré de la tanière, elle s'inclina et se dirigea vers la porte, sa lieutenante la retins, mais ce degageant gentillement, elle sourit et courut au dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière de glace




Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 28
Localisation : Sur la planête Nutella.... 0.o
Emploi/loisirs : Je suis Collégienne, Fan de Manga et de MMORPG, je suis n'y bonne n'y mauvaise en dessins
Humeur : Calineuse :)
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Compagne/compagnon:: Moi même... (-.-)'
Mentor de / Apprentis de ::
Frère et Soeur :: Coeur de la nuit (frère spirituel en quelque sorte)

Un petit matin [pv:Pelage de Léopard] Empty
MessageSujet: Re: Un petit matin [pv:Pelage de Léopard]   Un petit matin [pv:Pelage de Léopard] Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:44

Rivière de glace a écrit:
Rivière de glace resta muette le long du récit de son ami, elle comprit pour quoi il ne c'était pas décider plus tôt raconter sont enfance, elle était contente de connaître leurs histoires. Elle eu un petit hoquet de surprise quand le silence ce fit, elle baissa les yeux et réfléchit à tout ce qu'elle venait d'entendre, quand elle releva ses yeux, sa lieutenante et Coeur de la nuit avait également la tête très basse.
Avaient-ils honte ? Elle baissa la tête pour se retrouver sous leurs museaux, elle sourit et ajouta :

Quel honte y a t-il à avoir ? Votre honneur n'en n'est pas affaiblit, aller ! Ce n'était qu'un mauvais moment à passer ! Ne pensais plus à sa et pensé a maintenant ! Vous ne vous trouver pas comme....... libérer ! Libérer de ce souvenir qui vous pesé.... ici.

Elle mit sa patte sur sont coeur, et sourit.

Moi je suis contente de vous l'avoir dit, ce souvenir me faisait battre le coeur plus fort chaque jour . Après vous l'avoir dit je me sentais mal, et puis .... J’ai respirer.... j'ai inspirer... et je me suis rendus compte... que je me sentais étrangement bien.

Leur tête était toujours bien basse, elle respira très fort et les encourageas.

[b] Essayer ! Vous verrez ! Ne pensé pas a l'instant présent ! Respirer haut et fort ! Et vous verrez que cette honte n'est que en faite instinctive, vous vous sentirez libérer ! Heureux même ! Je vous le promets !

Du bout de sont museaux, elle redressa leur tête, ils se retrouvèrent face à face .....
Elle voulut les laisser en intimiter pour méditer, elle regarda au dehors, le soleil aparut sur la cime de l'arbre a l'entré de la tanière, elle s'inclina et se dirigea vers la porte, sa lieutenante la retins, mais ce degageant gentillement, elle sourit et courut au dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit matin [pv:Pelage de Léopard] Empty
MessageSujet: Re: Un petit matin [pv:Pelage de Léopard]   Un petit matin [pv:Pelage de Léopard] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit matin [pv:Pelage de Léopard]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pelage de Leopard, fière lieutenant! (pas fini)
» pelage sablé
» Pelage de brume
» Un petit rp? *timide la fille, timide*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans, une guerre éternelle :: Les clans (Camp/et/territoires) :: Rivière :: Camp :: Tannière des Guerriers-
Sauter vers: