La guerre des clans, une guerre éternelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans, une guerre éternelle

Une forêt, une guerre, un destin...Incarnez un chat, chassez, combattez, sentez les odeurs des dangers, et servez votre clans le plus loyalement possible ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nomination

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile d'Emeraude

Etoile d'Emeraude


Nombre de messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 08/11/2008

Nomination Empty
MessageSujet: Nomination   Nomination Icon_minitimeMer 12 Nov - 14:21

C'est bon, j'ai fait mon choix. J'en suis sûre a présent. Telles étaient les pensées d'Etoile d'Emeraude tandis qu'elle grimpait sur le promontoire. Voyant leur chef perchée sur l'immense rocher, les chats virent directement, sans que la chatte n'ai eu besoin de les convier a venir, mais cette dernière préférait quand même prononcer l'appel sacré, juste pour ceux qui n'était pas dans la clairière. Elle savait que tous le clan serait présent car elle n'avait planifié aucune patrouilles, et avait déclaré que le tas de gibier devait se vider un peu pour donner du courage aux guerriers qui iraient chasser, que cela les motiveraient et ils ramenderaient encore plus de proies. Bien sur, ce n'était qu'un prétexte, mais ils y avait cru sans poser de questions, la était le principal.
Une fois le clan réuni devant le rocher, elle convia un de ses meilleurs guerrier, Pelage Sablé, a venir la rejoindre. Tous le clan savait ce que la meneuse allait faire. L'ancien lieutenant avait péri et il fallait trouver un bon remplaçant... non, un excellent remplaçant. Etoile d'Emeraude avait choisi Pelage Sablé. Cette chatte était très habile, d'esprit et de geste. Elle était douée pour le combat et ramenait beaucoup de proies. De plus, elle était vraiment intelligente et saurait l'aider a diriger le clan en cas de pépin. La meneuse accueillit la chatte avec beaucoup de respect et s'inclina. Relevant la tête, elle dit:


-Pelage Sablé, comme tu le sait, notre ancien lieutenant, Regard Perçant, est mort au cours d'un combat.

En mentionnant ce courageux guerrier, elle dû se retenir de pleurer, car elle aimait énormément Regard Perçant.

-Tu est douée autant pour la chasse que pour les combats, et très intelligente de surcroit. J'ai décidé qui seras le remplaçant de Regard Perçant. Je t'ai choisie, Pelage Sablée.


Elle se tut a la fin de la phrase, attendant la réponse de sa nouvelle lieutenante...
Revenir en haut Aller en bas
pelage sablé




Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Compagne/compagnon:: aucun
Mentor de / Apprentis de :: aucun
Frère et Soeur :: aucun

Nomination Empty
MessageSujet: Re: Nomination   Nomination Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:11

Pelage sablé, jeune chatte solitaire de caractère, vit son chef s'approcher du promontoire.Elle s'en approcha et se mit à l'écart des autres.Elle n'aimait toujours pas être en compagnie de plusieurs chats.C'est pour cela que la guerrière au pelage sablé fut étonnée de voir sa chef lui demander de venir près d'elle.*Pourquoi moi ?* pensa l'ancienne solitaire en se dirigeant vers étoile d'émeraude.Elle avait la démarche légère et vive, pressé de savoir la réponse à sa question.Pelage sablé écouta ce que sa meneuse avait à dire et approuva d'un hochement de tête, incapable de parler devant tant de chat.À voie basse, elle glissa quelques mots dans l'oreille de son chef :
_Étoile d'émeraude, es-tu sur de ton choix ?
Pour ne pas laisser de blanc, entendant les murmures des autres chats de son clan, elle releva la tête vivement et dit d'une voie forte :
_Oui j'accepte, étoile d'émeraude.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Emeraude

Etoile d'Emeraude


Nombre de messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 08/11/2008

Nomination Empty
MessageSujet: Re: Nomination   Nomination Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:57

-Etoile d'Emeraude, es-tu sure de ton choix?
Mais qu'avait donc Pelage sablé en tête? Elle pensait sérieusement qu'elle avait dit une chose aussi importante a la légère? Pfff. Mais bon. A sa place, j'aurais fait la même chose. C'est si précipité, cette cérémonie... Mais la meneuse devait terminer le rituel.
Elle fit un pas en avant et frotta son museau contre celui de la nouvelle lieutenante, comme le voulait la tradition, fière de sa décision finale, car elle avait accepter.


-Bien. Je suis heureuse de ton choix, car c'est le bon. Je te nomme à présent lieutenante du clan de la mer. Puisse le clan te soutenir et t'accepter, et j'espère que tu sauras en faire de même, Pelage Sablé.

Etoile d'Emeraude s'inclina puis recula pour laisser la nouvelle lieutenante en premier plan. Les hourra fusaient, montrant l'approbation du clan, ce qui rendit du courage a Pelage Sablé, dont les yeux pétillèrent soudain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nomination Empty
MessageSujet: Re: Nomination   Nomination Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nomination
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans, une guerre éternelle :: Les clans (Camp/et/territoires) :: Vent :: Camp du Vent :: Promontoire-
Sauter vers: