La guerre des clans, une guerre éternelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans, une guerre éternelle

Une forêt, une guerre, un destin...Incarnez un chat, chassez, combattez, sentez les odeurs des dangers, et servez votre clans le plus loyalement possible ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Changement de fow' !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Flamme
Admin



Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 27
Localisation : Chez les Sioux, lol
Emploi/loisirs : Colégienne passionné de LGDC et d'équitation et de tous les animaux vivant sur terre.
Humeur : Galopante
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Compagne/compagnon:: Fourrure du Loup
Mentor de / Apprentis de :: ???
Frère et Soeur :: ???

Changement de fow' !!! Empty
MessageSujet: Changement de fow' !!!   Changement de fow' !!! Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:18

Alors voilà. J'ai deçider de refaire ce fow'. Je vais vous donnez l'adresse. Alors voilà : Ce fow' est "assez bien" mais je trouve qu'il n'est pas actif (cher Membres, je ne vous repproches rien tout le monde à une vie en dehors de l'ordi). J'ai donc créer une autre fow' dans le même principe (LGDC) et je me suis dit que ceux à qui ça interressent peuvent venir se Réinscrire. Vous pouvez garder le même nom, la même signa. Si ça vous arrange aussi, faîte un COPIER/COLLER de votre présentation. Bien sûr, çe n'est pas obligatoire. je ne vais pas tarder à supprimer ce fow' une fois que tous le monde aurat vu ce message. Alors voilà l'adresse :

www.lgdc-forest.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
https://une-guerre-eternel.1fr1.net
 
Changement de fow' !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans, une guerre éternelle :: Question/Réponse :: ANNONCE-
Sauter vers: