La guerre des clans, une guerre éternelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans, une guerre éternelle

Une forêt, une guerre, un destin...Incarnez un chat, chassez, combattez, sentez les odeurs des dangers, et servez votre clans le plus loyalement possible ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un petit rp? *timide la fille, timide*

Aller en bas 
AuteurMessage
Pelage de Leopard




Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Compagne/compagnon::
Mentor de / Apprentis de ::
Frère et Soeur ::

Un petit rp? *timide la fille, timide* Empty
MessageSujet: Un petit rp? *timide la fille, timide*   Un petit rp? *timide la fille, timide* Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:18

Helloooooooooooooooooooooooooooooooooo
(le salut qui ne va pas avec le titre --')
Je me suis absentée pendant un bon moment... Je vais pas vous mentir, le rpg (en général) m'énervait un peu.
Et puis d'un coup, ma cousine m'a montré le forum... Et j'ai décidé d'y retourner (En même temps j'vais perdu l'adresse --')
J'espère vraiment que vous m'en voudrez pas ^^'
En tous cas, quelqu'un est partant pour un rp? (Je poste ma demande maintenant mais je pourrais pas avant la fin de mes vacances, vu que j'aurais pas internet. J'anticipe.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit rp? *timide la fille, timide*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit matin [pv:Pelage de Léopard]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans, une guerre éternelle :: Pour débuter :: Avis de recherches...-
Sauter vers: