La guerre des clans, une guerre éternelle

Une forêt, une guerre, un destin...Incarnez un chat, chassez, combattez, sentez les odeurs des dangers, et servez votre clans le plus loyalement possible ...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Reine des Prés

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de brume

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 25
Humeur : Joyeuse ^^
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Compagne/compagnon:: Moi ? En couple ? Non mais ça va pas la tête O_o
Mentor de / Apprentis de :: /
Frère et Soeur :: Aucun(e)

MessageSujet: Reine des Prés   Jeu 5 Mar - 2:46

Carte d'identité du chat :
Noms : Reine des prés

Age : 1 an (12 lunes)

Clan : Ombre

Rang : Guérisseuse

Description Physique (4 lignes minimum) : Reine des prés est une jolie chatte qui fait bien des envieuses. Elle a un corps élégant , mince et bien proportionné. Ses pattes sont longues et fines , ce qui lui donne une démarche gracieuse. Des petites touffes de poils ornent le bout de ses oreilles , ce qui lui donne des airs de grande dame. Sa fourrure épaisse et longue est de couleur fauve , parsemée de reflet roux. De longues striures brunes viennent apporter leur touche personnelle au pelage de la féline. Son petit nez rose contraste légèrement avec la grande tache blanche qui débute en haut du museau et qui se termine vers le bas du poitrail. Ses yeux sont verts Émeraude , cernés par une marque plus foncée. On peut voir dans le regard de cette chatte beaucoup de compassion et de douceur.

Caractère (4 lignes minimum) : Reine des prés est constamment joviale. Elle a un grand sens de l'organisation et est très responsable. Elle planifie ses journées presque tout le temps à l'avance. Ponctuelle de nature , elle ne se fait jamais attendre. Le coeur sur la patte , elle aide absolument tout le monde. Elle adore rendre des services , du moment que c'est dans ses capacités. Elle est très sensible aux émotions des autres et est toujours là pour remonter le moral. Si vous avez besoin d'une oreille attentive , allez vous confier à cette chatte. Reine-des-prés déteste voir les autres souffrir , c'est pourquoi elle a décidé d'être guérisseuse. Ainsi , elle peut soigner les membres de son clan et se sent utile.

Rêves, Peurs et Passions (non obligatoire): Cette féline déteste se battre. Elle raffole des lièvres , ce rongeur si succulant ... Elle pour objectif d'empêcher des innocents de mourir. Elle veut pouvoir les sauver en leur prodigant les soins nécessaires.

Histoire : Une chatte blanche et noire traversa en trombe le campement , s'engouffrant dans le tunnel de fougères menant à la pouponnière. La féline avait la gueule emplie d'herbes médicinale destinées à la reine au pelage couleur fauve étendue de tout son long dans la tannière. Son ventre gonflé indiquait clairement que sa gestation était à terme et que la mise bas était imminante. Les flancs de la future mère se soulevaient irrégulièrement , secoués par les contractions. Sa respiration était sifflante et elle souffrait de tout son être. La minette essayait de se contrôler , d'oublier la douleur qui lui irradiait sauvagement l'intérieur du corps , pensait que d'ici plus ou moins une heure , elle aurait l'immense joie de voir ses petits en santé se bousculer contre son ventre chaud et se disputer la meilleure mamelle. Mais malgré l'image attendrissante qu'elle visualisait mentalement , sa souffrance se fit plus insistante au fur et à mesure que les minutes passaient. Un gémissement déchirant lui échappa , suivit d'un son rauque étouffé. La guérisseuse s'affaira à sa tâche avec zèle. Elle commandait à sa patiente de prendre de grande respiration et surtout , de rester calme. À cet effet , elle lui fit ingérer de la Camomille , ce qui devrait l'assomer sans l'endormir. Les contractions s'amplifièrent , revenant de plus en plus fréquement ; Les chatons allaient bientôt voir le jour . Ne supportant plus les crampes qui s'emparraient d'elle , la reine supplia la chatte qui supervisait l'accouchement de lui administrer un anti-douleur. Cédant à la requête , la féline bicolore poussa quelques clous de girofles vers la minette brune et lui ordonna de les mastiquer.

Près d'une demie-heure plus tard , trois boules de poils étaient pressées contre les flancs de la nouvelle mère. Cette dernière était certes éreintée par les efforts de sa mise bas , mais ne se lassait guère de couvrir ses rejetons de son regard protecteur. Elle les léchait continuellement , nettoyant leur pelage encore cotonneux pour les réchauffer. Les trois chatons avalaient goulument le lait riche en protéines et en anti-corps. Un mâle et deux femelles. Le premier , Petit Éclair , était d'un gris chatoyant. L'extrémité de ses pattes et de sa queue était blanche. Une petite tache noir ornait le milieu de son dos. La deuxième , Petite Menthe , était d'un blanc limpide. Seule sa queue et ses oreilles étaient rayées de striures couleur charbon. Quant à la troisième , Petite Reine c'était le portrait tout craché de sa mère ; La même fourrure brun fauve constellée de minuscules poils roux et gris. De légères bandes plus foncées apportaient un constraste intéressant. Son ventre blanc était similaire à celui de la reine qui l'avait mise au monde. Les jours passèrent et la portée grandissait en beauté , mais pas en sagesse. Aussitôt que les chatons eurent ouvert les yeux , ils devinrent incontrôlables. Bien vite , ils partirent explorer le camp sans l'accord de leur mère. Évidemment , ils revenaient sains et sauf avant qu'un membre du clan ne les ait aperçu. Malgré leur lien de sang , Petite Reine ne s'amusait pas vraiment en compagnie de son frère et sa soeur. À vrai-dire , c'était plutôt eux qui l'évitaient. Alors que Petit Éclair et Petite Menthe se pratiquait à se battre et à chasser , Petite Reine , elle , observait les plantes , les fleurs , etc. Qui aurait su que son destin était différent de ses proches ? Le Clan des Étoiles la guidait peut-être au fil du temps , car il voyait en elle quelque chose que les autres n'avaient pas.

Les trois mousquetaires avaient désormais 6 lunes , cet âge attendu avec impatience. Ils allaient pouvoir débuter leur entraînement en vu d'être initié à l'art du combat. D'ici peu , ce seraient de vrais guerriers , comme ceux de jadis qui avaient sauvé la forêt. Une assemblée eut lieu , dirigée par Étoile de brume. Plusieurs chatons furent nommée apprentis et un mentor fut assigné à chacun d'entre eux. Petit Éclair devint Nuage d'Éclair , maintenant le novice de Goutte de pluie , chatte grise aux reflets bleutés. Ils se touchèrent le bout du nez , signe de respect et d'entente. Le jeune mâle lécha l'épaule de la chef puis les chats scandèrent son nouveau nom. Il regardait avec fierté sa mère et avait du mal à contenir son excitation. Vint le tour de Petite Menthe , que la meneuse rebaptisa Nuage de Menthe. Un chat à la fourrure rousse éclatante , Feu follet , la pris sous son aile en tant qu'apprentie. La féline affichait un calme plat , ne démontrait aucune émotion , comme à son habitude. Elle resta de glace lorsqu'elle perpétua la coutume qu'avait éxécuter son frère plus tôt. Les membres du clan l'appelèrent par son nouveau nom, dizaines de cris ne devenant qu'un vague et même bruit. Puis , Petite Reine fut enfin appelée à rejoindre Étoile de brume. Cette dernière lui fit un petit sourire avant de commencer son discours.


- Aujourd'hui , nous sommes tous réunis afin de faire graduer des chatons au rang d'apprentis. Ces jeunes chats forment la relève et seront formés par des guerriers expérimentés. Ils devront suivre le code du guerrier à la lettre et faire passer le clan avant tout. Petite Reine , tu es généreuse , intelligente et réfléchie. Jures-tu devant le clan des Étoiles que tu mettras ta vie au service du Clan de l'Ombre ?

- Oui , je le jure . Murmurra-t-elle d'une toute petite voix.

Étoile de brume resta silencieuse un moment , avant de poursuivre :


- Certains d'entre-nous ont une mission à accomplir. Ils doivent suivre une voie différente de celle de leur camarade. Petite Reine , tu es l'une d'entre eux. Le clan des Étoiles t'a choisi un destin opposé à celui de ton frère et de ta soeur. Tes tâches seront aussi ardues et importantes , certes , mais ton cheminement ne sera pas le même. Tu as une grande volonté d'aider , j'en suis consciente. C'est pourquoi moi , Étoile de brume , chef du clan de l'ombre , je déclare devant le clan des Étoiles que Petite Reine sera à partir de maintenant Nuage de Reine , apprentie-guérisseuse . Ton mentor sera Orage du matin , guérisseuse de notre clan. Je sais que tu as les compétences et la force de caractère pour former cette novice. Utilise ton coeur et tes connaissances afin que Nuage de Reine puisse suivre le chemin qui a été tracé pour elle.

Nuage de Reine traissaillit , de joie ou de surprise , seule elle le savait. Elle frotta son nez humide contre celui d'Orage du matin puis donna un coup de langue sur l'épaule d'Étoile de brume. Sa formation débuta le lendemain même. Lors de son éducation , elle étudia les nombreuses propriétés caractéristiques des remèdes ainsi que leur effet. La jeune chatte apprit à reconnaître l'odeur de chaque plante , à trouver les endroits où chaque fleur et racines poussaient , comment les appliquer correctement , la façon de les préparer , etc. La novice n'avait aucun regret de rennoncer à son statut de guerrière. Au contraire , elle était très fière de pouvoir éventuellement occuper le rang de guérisseuse. Les lunes s'écoulèrent , et son apprentissage se déroulait à merveille , bien qu'elle dut recommencer plusieurs fois certains exercises. Mais après tout , on apprend de nos erreurs , non ?Nuage de Reine fit son premier voyage aux Hautes Pierres afin de communiquer avec le clan des Étoiles par l'intermédiaire de la Pierre de Lune. Les guérisseurs de tous les clans et leurs apprentis se rejoingnirent aux quatres chênes avant d'entammer la longue route. Pour recevoir un message du clan des étoiles , les chats durent jeûner toute la journée. Lorsqu'ils arrivèrent à destination , les mentors imposèrent le silence d'un sec battement de queue. Après avoir traversé les tunnels de la Grotte de la vie dont l'obscurité était étrangement étouffante , ils s'étendirent près de la Pierre de Lune et s'endormirent. Chacun firent un rêve différent. Nuage de Reine avait l'accord du clan des Étoiles pour devenir guérisseuse.

Une assemblée eut lieu quelques jours plus tard. Nuage d'Éclair et Nuage de Menthe devinrent des guerriers à part entière , sous les noms respectifs de Vif-Éclair et Menthe Glacée. Quant à Nuage de Reine , c'était à cet instant que sa formation prit fin. Elle fut rebaptisée Reine des prés , en l'honneur de la fleur qui s'était déposé sur elle peu après sa naissance. Une nouvelle vie s'offrait à elle , en tant que Guérisseuse du clan de l'Ombre.



Autres (disponibilité, comment avez vous connu ce forum ...) :


Carte d'identité (non obligatoire) du joueur :
Prénom : /

Age : /

Lieu de vie : /

Niveau en RPG : /

Autres (Inscrit sur combien de RPG ? Quel est votre rang en tant que membre ? en tant que chat ? ): /

_________________
¤ Ne juge pas mon clan , car tu me jugeras en même temps ¤

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Reine des Prés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reine Arvor
» Reine des Prés, Filipendula ulmaria
» La reine d'Angleterre baptise un bateau de croisière à son nom
» La reine décapitée était une hydre ..
» Reine D'Arvor 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans, une guerre éternelle :: La zone toute à vous :: Post Vacancs-
Sauter vers: