La guerre des clans, une guerre éternelle

Une forêt, une guerre, un destin...Incarnez un chat, chassez, combattez, sentez les odeurs des dangers, et servez votre clans le plus loyalement possible ...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pelage de brume

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de brume

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 25
Humeur : Joyeuse ^^
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Compagne/compagnon:: Moi ? En couple ? Non mais ça va pas la tête O_o
Mentor de / Apprentis de :: /
Frère et Soeur :: Aucun(e)

MessageSujet: Pelage de brume   Mer 18 Fév - 2:43

Carte d'identité du chat :
Noms : Pelage de brume

Age (en lune (mois) ou en années) : 2 ans (24 lunes)

Clan (vent, lune, rivière, ombre ou tonnerre) : Ombre

Rang (chaton, apprenti, guerrier, guérisseur, lieutenant, chef) : Chef si possible

Description Physique (4 lignes minimum) : Pelage de brume possède une fourrure gris clair parsemée d'éclats argentés. La couleur de ses poils lui permettent de bien se camoufler dans le brouillard et dans la nuit. (d'où vient son nom) Elle a un corps mince et élancée , doté de muscles saillants. Ses pattes fines et puissantes pourvues de griffes redoutables qui , en cas de combat , ne font pas de quartier et peuvent provoquer des dégâts sanglants. Ses yeux sont d'un bleu profond , d'une couleur exceptionnelle qui rappelle celle d'un ciel azuré , d'un océan déchaîné. Les contrastes épatants de ses pupilles provoquent souvent , chez ceux qui les contemplent , l'impression de se noyer dans une mer d'amertume. Hormis ces iris , l'ensemble de son être est assez normal.

Caractère (4 lignes minimum) : Pelage de brume dégage la joie de vivre ainsi que la bonne humeur mais sait se montrer très sérieuse quand la situation l'exige. D'une nature paisible et réfléchie , elle aide volontier les autre membres du clan , du plus vulnérable chaton au plus assagi des vétérans. Elle est d'une nature optimiste et trouve facilement des solutions. Elle se donne à fond dans ce qu'elle entreprend , recommençant autant de fois que nécessaire. Elle ne provoque pas les bagarres , jugeant que le dialogue peut éviter beaucoup de blessures inutiles. Cependant , elle n'hésite pas à se défendre et à se battre pour la survie de son clan.



Rêves, Peurs et Passions (non obligatoire): C'est une chatte qui adore bouger et qui est toujours à l'affut d'une activité à faire. À la chasse , elle a un faible pour les campagnols , si petits soient-ils. Elle se délecte de leur chair tendre et juteuse ainsi que du fûmet alléchant qu'ils dégagent à des lieux à la ronde. La plupart du temps , elle ne mange pas beaucoup , préférant laisser la priorité aux autres. Après tout , elle a un petit appétit donc cela ne lui pose pas de problème de manger ce qui reste.


Histoire (minimum 4 lignes (chatons), 5 lignes (guerrier), 6 lignes (guérisseur et lieutenant), 7 lignes (chef) :

Une gouttelette de rosée matinale glissa le long d'une feuille qui longeait un mur de la pouponnière. Le liquide glacée vint se déposer sur un minuscule museau bicolore. Une reine au pelage flamboyant lécha délicatement l'oreille de son unique fille. La jeune mère contemplait d'un regard attendri et protecteur sa nouvelle-née qui secouait maladroitement la tête afin de déloger l'eau qui s'était imbibée dans les poils recouvrant son nez mi-rose , mi-noir. La chatonne se blottit contre le corps doux et chaud de celle qui l'avait mis au monde , cherchant à tâton les mamelles qui contenait le précieux colostrum *. Malgré ses yeux clos , la petite bête trouva finalement ce qu'elle cherchait et se mis à téter goulument le lait qui lui procurerait la force et l'énergie nécessaire pour explorer le vaste monde qui s'offrait à elle. Un nouvelle vie débutait pour la créature qui avait logé durant deux mois dans le ventre de la chatte rousse , protégée par le placenta qui l'enveloppait , nourrie par le cordon ombellical qui la reliait intimmement aux réserves nutritives. Désormais , elle devrait chasser pour survivre , apprendre à se battre pour se défendre. Tout un changement pour une si petite chose. Bien sûr , elle avait encore le temps de grandir avant d'atteindre le stade de l'autonomie. Sauf qu'un grand danger menaçait la reine autant que sa progéniture.

Quelques jours plus tard , la chatte à la fourrure semblable à des rayons de soleils galopait dans les sous-bois menant au chemin du tonnerre. Elle courrait comme si sa propre vie en dépendait... N'était-ce donc pas le cas ? Si , malheureusement. Un filet de lumière traversa l'épais manteau de feuilles des arbres , venant éclairer une petite boule de poils qui était emprisonnée entre les machoires de la fugitive. La reine avait déserté le clan de l'Ombre , emportant sa fille avec elle. La chatonne était bringueballée dans tous les sens , bien que sa mère faisait du mieux qu'elle pouvait afin de ne pas trop la secouer dans sa course contre la montre. Cependant , la guerrière préfèrait de loin que sa passagère soit étourdie plutôt qu'elle périsse sous les crocs de son père. Ce dernier , un solitaire au coeur de pierre , avait engendrée de force avec la féline la naissance d'une portée. Le matou était un assassin assoiffé de vengeance qui produisait ici et là des portées afin de les enlever par la suite à leur génitrice. Il voulait à tout prix se bâtir une armée de chats qui lui obéïraient , dans le but de former un clan assez puissant pour prendre le contrôle de la forêt. Bref , il avait les mêmes ambitions qu'Étoile du Tigre , hormis qu'il ne coopérait pas avec l'ancien lieutenant du Tonnerre. Malgré les avertissements préventifs du père expliquant clairement qu'il viendrait personnellement la tuer si elle essayait de fuir , la chatte désemparée refusait obstinément que sa fille subisse un destin si funestre.

La minette rousse atteint finalement la route où grondaient des monstres immenses. De l'autre côté du chemin se trouvait sa meilleure amie , une guerrière du clan du Tonnerre. Un air dubitatif parcourrait le visage de la chatte qui avait patiemment attendu celle qui lui avait donné rendez-vous à cet endroit même. Espérant qu'elle parviendrait à se rendre de l'autre côté indemne , la reine traversa prudemment , de nombreuses craintes envahissant sont esprits à chaque pas. Une fois rendu à bon port, toujours en vie mais les nerfs à fleur de peau , la mère déposa son enfant puis se pressa contre elle , la couvrant de baisers d'adieu. Elle savait qu'elle ne reverrait jamais l'être qui lui était le plus chère. Un coup d'oeil suffit à mettre un terme aux questions silencieuses de son amie , puis sans prendre le temps d'expliquer la situation à la chatte blanche , qui avait elle aussi eu une portée , elle rebroussa chemin ,lui fit un bref mouvement de queue indiquant qu'elle ne devait surtout pas la suivre puis pénétra de nouveau dans la forêt obscure. La féline couleur neige resta sans mots , continuant de fixer avec des points d'interrogation à la place des yeux la nouvelle-née que sa camarade avait abandonnée à ses pattes. La chatonne rampa sur le sol , suivant la chaleur que dégageait le corps de la guerrière du tonnerre , puis s'enfouit dans les longs poils immaculés de cette dernière. L'instinct maternelle prit le dessus de la chatte , lui faisant oublier ses préjugés et ses réticenses à rapporter un chaton qui n'était pas le sien. Soudainement , une longue plainte jaillit de la forêt , suivie de bruits de combats. Les sons que produisaient les coups de griffes et les cris de douleurs durèrent plusieurs minutes. Puis , plus rien. Une forte odeur de sang commença à régner sur le chemin du tonnerre , bien que la fragrance infecte des monstres la masquait. Nuit d'Hiver , la minette blanche , était pétrifiée sur place. Elle savait reconnaître les miaulements de son amie parmis tant d'autre. Et quelques secondes plus tôt , c'était celui de sa camarade qui était parvenu à ses oreilles. Le coeur lourd , elle prit la fille de sa défunte confidente dans la gueule , retournant au campement.

Une fois dans la pouponnière , Nuit d'Hiver laissa aller libre cours à son chagrin d'amie endeuillée , pleurant la mort de Griffe d'Or , la reine qui avait insuflé la vie à sa fille et perdu la sienne pour que son enfant continue de vivre. Elle ne dit jamais aux autres membres du clan ce qui s'était passé cet après-midi là. Les autres chats avaient beau la questionner afin de savoir ce qui l'avait mise dans un tel état , rien à faire. Seule la chef fut mise au courrant de la triste réalité. La guerrière blanche avait baptisée sa fille adoptive Patte de brume, en l'honneur du nom que sa mère portait à la naissance . Elle avait intégrée sa chatonne à sa portée de deux chatons et s'en occupait avec autant d'amour et d'ardeur que si elle avait été sa fille de sang. Patte de brume grandit en beauté , mais pas en sagesse. Elle passait son temps à se chamailler avec son frère et sa soeur , se bataillait avec les autre chatons de la pouponnière. Elle sentait qu'au plus profond de son âme, une d'elle-même manquait. Néanmoins , quelques lunes plus tard, elle fut adoubée novice , portant fièrement son nouveau nom , Nuage de brume Cependant , elle savait que sa place n'était pas dans le clan du Tonnerre. Les autres la regardait avec mépris , ignorant pourquoi Nuit d'Hiver l'avait adopté. Bien sur , Nuage de brume ne savait pas que la chatte blanche n'était pas sa véritable mère , donc par conséquent , n'était pas au courrant de son histoire. En fait , elle en savait autant que les autres , c'est à dire , rien. Remarquant que sa '' fille" était de plus en plus distante , Nuit d'Hiver décida de tout lui avouer . Elle lui raconta donc comment Griffe d'Or était arrivée en état de panique et lui avait confié sa fille , comment elle s'était fait tué et rejoint le clan des étoiles. N'ayant aucune mémoire de cet incident , ces révélations firent basculer la vie de Nuage de brume. Elle s'était toujours doutée qu'elle n'était pas comme les autres , mais pas à ce points là ! Ce fut le grain de sable qui fit pencher la balance, du côté de son clan natal. Nuage de brume rejoint le clan de sa mère , puis devint une apprentie modèle. Elle gravit rapidement les échelons de la hiérarchie , passant de novice à guerrière , portant ,depuis un an et quelques lunes déjà , le nom de Pelage de brume Qui sait , elle deviendra peut-être chef ?

Autres (disponibilité, comment avez vous connu ce forum ...) :


Carte d'identité (non obligatoire) du joueur :
Prénom : /

Age : 15 ans

Lieu de vie : /

Niveau en RPG : Assez élevé ( vous pourrez le constater dans mes rp ^^ )

Autres (Inscrit sur combien de RPG ? Quel est votre rang en tant que membre ? en tant que chat ? ): /
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile de Flamme
Admin


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 22
Localisation : Chez les Sioux, lol
Emploi/loisirs : Colégienne passionné de LGDC et d'équitation et de tous les animaux vivant sur terre.
Humeur : Galopante
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Compagne/compagnon:: Fourrure du Loup
Mentor de / Apprentis de :: ???
Frère et Soeur :: ???

MessageSujet: Re: Pelage de brume   Jeu 19 Fév - 11:33

Je te félicite et je te valide direct. Pour être chef dans le clan de l'Ombre, c'est possible. Etoile de Brume ou Etoile Brumeuse ??

Tiens, un petit cadow' :



tiens, le code :
Code:
[url=http://www.pixenli.com/image1235047340080533500.html][img]http://www.pixenli.com/images/1235047340080533500.jpg[/img][/url]

_________________


Spoiler:
 


Abandonner un combat, c'est abandonner sa vie et surtout son destin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://une-guerre-eternel.1fr1.net
Etoile de brume

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 25
Humeur : Joyeuse ^^
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Compagne/compagnon:: Moi ? En couple ? Non mais ça va pas la tête O_o
Mentor de / Apprentis de :: /
Frère et Soeur :: Aucun(e)

MessageSujet: Re: Pelage de brume   Ven 20 Fév - 0:27

Étoile de Brume ^^

Wow *_* Merci beaucoup ! C'est vraiment magnifique la signature ! Je la mets de ce pas souris Merci de me valider aussi rapidement . Very Happy

_________________
¤ Ne juge pas mon clan , car tu me jugeras en même temps ¤

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pelage de brume   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pelage de brume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brume d'oreiller
» Emission D&CO du 21/10/07
» Vos observations du lundi 27 juin 2011
» Toul dans la brume
» Népenthès Rajah brûlé..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans, une guerre éternelle :: Pour débuter :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: