La guerre des clans, une guerre éternelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans, une guerre éternelle

Une forêt, une guerre, un destin...Incarnez un chat, chassez, combattez, sentez les odeurs des dangers, et servez votre clans le plus loyalement possible ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Les Clans qui peuplent la forêt

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Flamme
Admin



Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 27
Localisation : Chez les Sioux, lol
Emploi/loisirs : Colégienne passionné de LGDC et d'équitation et de tous les animaux vivant sur terre.
Humeur : Galopante
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Compagne/compagnon:: Fourrure du Loup
Mentor de / Apprentis de :: ???
Frère et Soeur :: ???

Les  Clans qui peuplent la forêt Empty
MessageSujet: Les Clans qui peuplent la forêt   Les  Clans qui peuplent la forêt Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:59

Bonjour tout le monde !
Je veux juste dire une chose par rapport aux 4 clans :
aucun clan n'est moins bien que l'autre !

Ils ont tous leus qualités :
Arrow Les chats du clan de la Rivière sont très agiles, ont des poils courts et soyeux, savent très bien nager et sont les seuls à savoir attrapper du poisson.
Arrow Les chats du clan du Vent, sont les plus rapides, et sont les meilleurs pour chasser le lapin ou le lièvre, ce qui est difficile pour les chats des autres clans.
Arrow Les chas du clan de l'Ombre, sont les plus fort au combats, sont assez grands et majestueux. Ils sont surtout noir ou foncés. Ils sont féroces au combat mais pas agressifs envers les leurs.
Arrow Les chats du clan du Tonnerre sont doter d'un courage remarquable et risquerait tout pour sauver leur clan. Ils sont très fidèle au Code du Guerrier.

Mais ils ont tous aussi leurs défauts !
Points de vue territoires, tous les clans ont une bonne partie de la forêt. Les camps sont partout pareilles.

En générale :
Je sais que dans le livre, le clan du Tonnerre est héros, et les chats de l'Ombre les "méchants", mais dans ce forum aucun clan est méchants, ils sont tous égaux.

La Meute du Sang :
Par contre la Meute du Sang sont les "vrais" méchants. Ils sont soit des tra^tres des autres clans, ou des guerriers ou apprentis banni, etc...
Donc, si vous faite parti de la Meute du Sang, les chats doivent être féroces. Ils n'ont pas de territoires (sauf les territoires libres) car ils doivent intervenir chez les autres et semer la pagaille...

Je vous laisse, j'espère que vous avez changer d'avis pour certains clans...
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://une-guerre-eternel.1fr1.net
 
Les Clans qui peuplent la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guerre des clans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans, une guerre éternelle :: Explications :: Description du jeu-
Sauter vers: