La guerre des clans, une guerre éternelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans, une guerre éternelle

Une forêt, une guerre, un destin...Incarnez un chat, chassez, combattez, sentez les odeurs des dangers, et servez votre clans le plus loyalement possible ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Un repos bien mérité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pelage de Leopard




Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Compagne/compagnon::
Mentor de / Apprentis de ::
Frère et Soeur ::

Un repos bien mérité Empty
MessageSujet: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:02

[i]Pelage de Léopard était fatiguée et heureuse de pouvoir s'échapper d'un camp en aussi piteux état. A la dernière saison de feuilles mortes, il avait été décimé pas un épidémie du mal vert, et la guerrisseuse fut touchée aussi, car elle avait été blessée dans une bataille contre un des autres clans. Il ne reste plus que quelques survivants a présent, qui, en voyant que de toutes façon la maladie se répandait et qu'il commençaient a se sentir mal, fuyèrent loin du camp pour se protéger. On aurait pu croire qu'ils étaient lâche, mais en réalité c'est grâce a eux que le clan continue d'exister aujourd'hui. La vie quotidiennes a été brisée par l'absence d'un grand nombre des membres du clan. Tous le monde doit travailler pour nourrir les chats seulement a demi malade, qui mangeaient le double des autres et qui se reposaient a longueur de journée. Éreintée, Pelage de Léopard avait été libérée par le chef car la chatte commençait a devenir verte de fatigue. Elle profita de son temps libre pour aller sentir le doux parfums des fleurs et prendre le soleil. Quand elle arriva sur la plaine, des papillons volaient ici et la et le soleil se reflétait sur les éclatantes pétales des pensée sauvages. Le lieutenant se laissa submerger par son âme de chaton et bondit sur les papillons multicolores en riant a cœur joie. Elle retomba sur les pattes et se laissa rouler dans la pente en riant. Elle allait s'arrêter mais un chat a l'odeur familière l'aida a s'arrêter en lui posant la patte sur les phalanges. Elle leva la tête et vit...
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de la Nuit

Coeur de la Nuit


Nombre de messages : 74
Age : 28
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Compagne/compagnon:: Pelagde de Léopard!!
Mentor de / Apprentis de :: personne pour l instant
Frère et Soeur :: oui deux freres encore inconnus...

Un repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:43

Coeur de la nuit venait dans cet endroit tous les jours car c etait paisible.chaque jour il repensait a sa famille a ces parents mort devant lui a cause de l ombre.cela le rendait fou de rage.c est pour ca qu il venait a cet endroit precis.pour ce reposé de tous ces souvenirs qui lui brisait le coeur.mais c est aussi la ou il a rencontré son premier amour.quand il etait chaton il etait tombé ici meme pour la premiere fois amoureux.donc il a aussi des bon souvenir ici.et puis meme si c est un guerrier sans coeur pour les ennemis,il aime les fleurs.jaunes rouges bleu..il aime les melanges de couleurs.les papillons volent dans le ciel ,les fleur ce penchent grace au vent.il trouve ca romantique!il sentit quelque chose d étrange,une odeur familliere,il n etait pas visiblement pas seul.il regarda autour de lui et vit un chat ou plutot une chatte roulée dans le champs de feurs.il la stoppa avec une patte sans lui faire mal et reconnu Pelage de Leopard.il dit aussitot:
bonjour lieutenante de la riviere!
il etait assez surpris de la voir ici mais il voulut vite faire connaissance.il s allongea au millieu des fleurs et dit d une voix douce:
que fais une si charmante lieutenante ici?
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Leopard




Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Compagne/compagnon::
Mentor de / Apprentis de ::
Frère et Soeur ::

Un repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:26

Pelage de Leopard vit que le chat en question était un membre de son clan. Elle sourit et secoua la tête pour se débarrasser du pollen qui s'était déposé sur son museau et éternua. Elle se releva, s'étira puis fit face au guerrier qu'elle ne connaissait pas vraiment, et elle voulu immédiatement faire sa connaissance. Elle lui répondit en levant fièrement la tête mais ses yeux trahissaient sa bonne humeur et sa joie. D'un ton leger, elle dit:

-En personne, brave guerrier! Je ne faisait que me reposer et je me suis tellement engourdie que lorsque j'ai sentit que je commençait a rouler, je n'ai même pas réagi.

Elle s'allongea finalement en face du chat et commença a lui parler.

Mais j'y pense, que faisait-tu, toi, dans le champ de fleurs?

Elle marqua une pause

... Tu ne m'as pas suivi j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de la Nuit

Coeur de la Nuit


Nombre de messages : 74
Age : 28
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Compagne/compagnon:: Pelagde de Léopard!!
Mentor de / Apprentis de :: personne pour l instant
Frère et Soeur :: oui deux freres encore inconnus...

Un repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:55

Coeur de la Nuit fut géner de la question de la lieutenante.lui suivre quelqu un ?jamais!!il dit donc pour ca défance:

-moi?je n ai pas que ca a faire!je ne viens que parce que...j aime les fleurs.

il ne voulait en aucun cas qu elle sache qu il etait la pour sa vie difficile!il pensa s etre bien repris puis dit d un air moqueur:

-si je vous embete chere demoiselle,je partirais.je n ai plus rien a faire ici de toute facon.

il commenca a s etirer puis il marcha en direction du camps.mais elle lui demanda d attendre car...
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Leopard




Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Compagne/compagnon::
Mentor de / Apprentis de ::
Frère et Soeur ::

Un repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:57

Le guerrier mentait. la lieutenante le savait. Au fil du temps, elle avait appris a déchiffrer les expressions. Celle de Cœur de la Nuit reflétait le mensonge, et il se trouve que Pelage de Léopard n'aimait pas les secrets.
Elle regarda son guerrier d'un air de dire "Te fatigue pas, j'ai deviné que c'est pas parce que tu aime les fleurs". Ensuite le guerrier ajouta:


--si je vous embête chére demoiselle,je partirais.je n ai plus rien a faire ici de toute façon.

La-dessus il se leva, et commença a marcher vers le camp. Elle fut déçue par son comportement et le rappela.

-Eh! Je ne t'ai jamais dit de partir moi! Reviens ici!

Elle rentra sa tête dans ses épaules et fit mine de bouder. Elle était étonnée de son attitude, elle si sérieuse habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de la Nuit

Coeur de la Nuit


Nombre de messages : 74
Age : 28
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Compagne/compagnon:: Pelagde de Léopard!!
Mentor de / Apprentis de :: personne pour l instant
Frère et Soeur :: oui deux freres encore inconnus...

Un repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:29

Coeur de Nuit se stoppa en entendant les paroles de la lieutenante.il se retourna et la vit boudée.il etait assez etonné et elle le vit car il eut une forte expression du visage!il revint s assoir a coté d elle et murmura:
-arrete de boudé c est bon je suis la!
il avait un petit sourire mais cette fois se n etait pas de la moquerie.au contraire!il se colla a la chatte et attendit.elle ne bougeait pas ele ne reculait pas.il se releva car il savait se qu il voulait savoir:elle ne le detestait pas car elle n avait point recucler quand il s avancait.il s etira et dit:
les fleurs sont belles non?
il en pris une,celle qu il trouvait la plus belle,et il la donna a Pelage de Léopard en gage d amitié.


Dernière édition par Coeur de la nuit le Ven 24 Oct - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Leopard




Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Compagne/compagnon::
Mentor de / Apprentis de ::
Frère et Soeur ::

Un repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:31

La lieutenante se détendit quand son guerrier revint s'assoir a côté d'elle. Pour sa plus grande surprise, au lieu de se coucher a côté d'elle, il pressa son pelage a celui de la chatte. Elle leva la tête pour éviter le regard du guerrier mais ne bougea pas. Sous son court pelage, sa peau rougissait. Elle tourna son regard vers le chat seulement quand il se releva. Il s'étirait. Il huma l'air, regarda Pelage de Léopard en souriant, et dit:
-Les fleurs sont belles, n'est-ce pas?
"Oui... oui... oui!" Voila les mots que la lieutenante avait terriblement envie de crier, mais elle se contenta de hocher lentement la tête. Elle ferma les yeux en se demandant se qu'elle était en train de faire. Quand elle les rouvrit, une magnifique violette lui pendait sous le museau. Elle rougit viollement, et, craignant que cela puisse se remarquer, elle cacha sa tête dans les fleurs. Surpris de sa réaction, Cœur de la Nuit posa délicatement la violette sur le tapis de fleur et vint fourrer son museau dans le cou de la guerrière. Pelage de Léopard frissonna. D'effroi? de plaisir? Elle n'en savait rien. Toujours est-il qu'elle ne bougea pas d'un pouce. Quelques secondes s'écoulèrent, et la lieutenante releva le tête. La fleur que lui avait offerte son guerrier gisait au milieu des autres fleurs, qui lui paraissait pâles et abimées par rapport a la frêle et sublime violette. Elle l'attrapa délicatement avec les dents et l'attira entre ses pattes.


-Les fleur sont belles, mais celle-ci mille fois plus.

Dit elle a l'intention de Cœur de la Nuit
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de la Nuit

Coeur de la Nuit


Nombre de messages : 74
Age : 28
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Compagne/compagnon:: Pelagde de Léopard!!
Mentor de / Apprentis de :: personne pour l instant
Frère et Soeur :: oui deux freres encore inconnus...

Un repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:26

Coeur de la Nuit,en entendant les derniers mots de la chatte,eut un petit sourire assez discret.il se mit dans les fleurs et proposa a Pelage de Léopard de venir a coté de lui.se qu elle fit directement.il regradait le ciel.il trouvait sa beau,un ciel bleu clair recouvert de quelques nuages blancs mais qui laissèrent place au soleil radieux.c etait un beau spectacle.

les 2 chats admiraient le ciel,les nuages et le soleil endant un eptit mooment.puis Coeur de la Nuit poussa un petit soufle l air de dire on a vu un beau spectacle mais maintenant il faut se relever!il n avait pas envie de se lever mais il le fit quand meme.en revenche,Pelage de Léopard n etait pas debout.

il en profita pour lui sauter dessus et ils roulèrent tout deux dans les fleurs.il savait qu elle etait un peu joueuse car il l avait appercut avec les papillons et puis il avait besoin de décomprésser.Coeur de la Nuit avait l impression que les fleurs devenait de plus en plsu epanouissantes,et étincellantes.il se demandait si se n etait pas l'...non!!
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Leopard




Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Compagne/compagnon::
Mentor de / Apprentis de ::
Frère et Soeur ::

Un repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:38

Guettant la réaction de Cœur de la Nuit, Pelage de Léopard vit un petit sourire discret se dessiner sur son visage. Le guerrier se coucha et proposa a sa lieutenante de venir s'assoir près de lui; Pelage de Léopard s'exécuta, comme un automate, sans se poser de question. La lieutenante leva la tête en même temps que Cœur de la Nuit, et ils admirèrent tous les deux en silence le ciel d'un bleu azur si vif, si pur, qu'elle ne voyait plus rien autour, seul le ciel régnait en maitre... Jusqu'au soupir de Cœur de la Nuit. Ses yeux mirent du temps a revenir sur terre, et elle n'eut pas le temps de se rendre compte de se qui se passait qu'elle se retrouvait a rouler dans l'herbe a côté de son guerrier. Elle ne réagissait toujours pas, et, voyant que lui non plus, elle sauta en l'air et retrouva un bon point d'appui, voyant toujours le chat rouler a une vitesse médiocre. Une fois qu'il fut a sa hauteur, elle le défia:

-Tu n'est pas capable de rouler plus vite que ça?! Alors la, j'en attendait mieux de ta part quand même! Surtout du guerrier de mon c...

Elle s'interrompit, horrifiée. Qu'avait-elle faillit dire? De mon cœur? Non! Elle ne voulait pas! Elle n'avait pas encore le droit! Malgré tout, elle soutint le regard interlocuteur du guerrier et fonça tête la première dans les fleurs, roulant a une vitesse hallucinante. C'était en même temps un bon prétexte pour s'écarter de Cœur de la Nuit... Même si son cœur a elle voulait rester dans l'ombre de celui du guerrier au lieu de produire de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de la Nuit

Coeur de la Nuit


Nombre de messages : 74
Age : 28
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Compagne/compagnon:: Pelagde de Léopard!!
Mentor de / Apprentis de :: personne pour l instant
Frère et Soeur :: oui deux freres encore inconnus...

Un repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:35

Coeur de la nuit se demandait pourquoi la chatte ne finissait pas sa phrase.il pensait qu elle dirait "de mon clan"pourquoi s arréter?il se le demandait.mais quand elle roula dans les fleurs sans rien dire,Coeur de la Nuit compris qu elle voulait s écarter de lui.il ne roula donc plus et s assit en la laissant rouler seule dans les fleurs.

Il se demandait se qui avait bien put ce passer.peut etre qu elle ne voulait pas dire de mon clan mais autre chose qu il ne fallait pas qu elle dévoile.il avait beau chercher il ne comprenait rien.Pelage de Léopard compris enfin qu il avait le moral a zéro.il regarda une autre fois le ciel mais cette fois,il avait le visage fermé.il se dit que c etait la vie mais ce posait la question:

*je reste ou je part?*
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Leopard




Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Compagne/compagnon::
Mentor de / Apprentis de ::
Frère et Soeur ::

Un repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:25

Rongée par le remord en apercevant cet air triste qu'arborait le visage de Cœur de la Nuit, elle se demanda si elle devait remonter avec lui ou jouer a la lieutenante froide et distante. Elle opta pour la première option et courra vers le guerrier, paniquée a l'idée qu'il parte. Elle n'arriva pas a stopper son élan et s'écrasa comme une crêpe sur Cœur de la Nuit. Elle se releva, essoufflée, et le regarda dans les yeux:

-Tu m'a pas suivie! Pourquoi t'es resté planté la a me regarder rouler dans les fleurs au lieu de me poursuivre?

Oui, bon, au début c'était ça qu'elle voulait faire! Mais elle avait juste rajouter une utilité a la course. Elle se sentait malhonnête, d'un coup... Mais elle ne regrettait plus d'avoir planté le guerrier sur place... Car ça lui donnait une raison de se coller a lui pour le réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de la Nuit

Coeur de la Nuit


Nombre de messages : 74
Age : 28
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Compagne/compagnon:: Pelagde de Léopard!!
Mentor de / Apprentis de :: personne pour l instant
Frère et Soeur :: oui deux freres encore inconnus...

Un repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:47

Coeur de la Nuit la vit arrivé a toute vitesse mais ne put partir.elle etait a quelques pattes de lui..elle lui tomba dessus et dit:

-tu ne m a pas suivit!pourquoi t'es rester planté la a me egarder rouler dans les fleurs au lieu de me poursuivre?

a ces mots il ne savait quoi repondre.il eut une idée pour ce rattraper.il dit:

-alors tu voulait courrir?et ba t a cas me poursuivre!

il partit a toute vitesse dans un pente et elle le suivit.ils allaient tellement vite qu il avait fait le tour du champs en moins de quelques minutes.il tribucha contre un petit caillou qui se cachait grace aux fleurs et comme Pelage de Léopard etit derriere,elle ne put s arréter et s écroula contre lui.ils rièrent tout deux allongé dans les fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Leopard




Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Compagne/compagnon::
Mentor de / Apprentis de ::
Frère et Soeur ::

Un repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:01

-Alors tu voulais courir? Et bah t'as cas me poursuivre!
Pelage de Léopard failli trébucher quand le guerrier se dégagea de son étreinte et fila a toute vitesse en faisant le tour des fleurs, mais s'élança a sa poursuite et courut aussi vite que possible pour le rattraper. En quelques minutes ils avaient fait au moins dix fois le tour du champ. Cœur de la Nuit trébucha et s'étala de tout son long dans les fleurs. Aux yeux de Pelage de Léopard, il s'était simplement rendu invisible... Oui, La lieutenante avait des idées étrange quand elle s'amusait. Elle continua donc a courir mais trébucha a son tour . Elle regarda le sol et vit son guerrier en train de rire au éclats. La chatte émit un léger rire elle aussi et se releva, regardant Cœur de la Nuit avec un air de défi:

-On continue?
Sur ses mots elle s'élança, espiègle, et disparu derrière la petite montagne. En réalité, elle s'était cochée par terre et attendait le passage du guerrier, la patte levée et un sourire narquois collé au visage...
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de la Nuit

Coeur de la Nuit


Nombre de messages : 74
Age : 28
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Compagne/compagnon:: Pelagde de Léopard!!
Mentor de / Apprentis de :: personne pour l instant
Frère et Soeur :: oui deux freres encore inconnus...

Un repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:07

Coeur de la Nuit fit un mouvement de tete affirmatif et vit partir a toute vitesse la jeune chatte.il se doutait de quelque chose car avant de partir elle avait bien regarder ces petites montagnes.il avvanca quand meme d abord doucement puis un peu plus vite,encore un peu,...

tout pres des montagnes il commenca a avoir une legere sensation étrange.il sauta pour essayer de l enlever car cela faisait tellement bizzard.quand il sauta il vit que la chatte lui preparait un sal coup.il fit donc commme ssi il courrait normalement puis esquiva et poussa Pelage de Léopard par terre.il se trouvait debout au dessus de la chatte qui était coucher sur le dos.

il la regardait et ne vit pas que la chatte preparait quelque chose...elle le poussa et il tomba a la enverse .il lui promit une revanche!
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Leopard




Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Compagne/compagnon::
Mentor de / Apprentis de ::
Frère et Soeur ::

Un repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:27

Zut. Zut de zut de zut. Pelage de Léopard était repérée. Elle Fit tout de même passer Cœur de la Nuit qui esquiva et la plaque a terre. Mais cela, la lieutenante s'en doutait...elle le regarda un moment dans les yeux et retournait la situation. Elle se tenait a présent au dessus du guerrier, un air triomphant sur son beau minois... Elle pris soudain un air meurtrier et fit mine d'avoir des envie de miam miam étrangement prononcées... Et fourra son museau dans le pelage chaud de Cœur de la Nuit. Elle était heureuse a ce moment précis. Elle voulait que cet instant dur éternellement. Elle releva ensuite la tête, les yeux brillant et rempli de tendresse. Elle entrouvrit la bouche et prononça la phrase qu'elle voulait dire depuis tout a l'heure:

Tu sais, quand j'ai commencer a rouler, tout a l'heure... J'avais commencer une phrase, que je n'ai pas réussi a achever... Cette phrase... Elle se terminait par "de mon cœur". Je... je t'aime! je t'aime...

Voyons que Cœur de la nuit restait planter la, la bouche ouverte, la lieutenante commença a s'éloigner, pensant avoir fait une énorme bêtise, mais...
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de la Nuit

Coeur de la Nuit


Nombre de messages : 74
Age : 28
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Compagne/compagnon:: Pelagde de Léopard!!
Mentor de / Apprentis de :: personne pour l instant
Frère et Soeur :: oui deux freres encore inconnus...

Un repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:06

Coeur de la Nuit restait coucher,la bouche ouverte apres avoir entendut la dernière phrase de Pelage de Léopard.Il la pensait une super amie,voir un peu plus....mais c etait aller si vite...il secoua la tête et la regarda partir.Il se dit d'un coup:

*Il..Il ne faut pas la laisser partir comme ça!!*

Il se leva et partit la rejoindre a une vitesse de guépard.Il arriva devant elle pour lui bloqué le passage et il dit,éssouflé:

-Ecoute...je...euh....je t'aime aussi....mais...je vais te dire ...pourquoi je suis réellement venu ici.C etait pas pour les fleurs,et tu as dut t en douté...C est pour ma famille qui est morte..je me repose ici j ai l impresion qu il sont la...si je te le dit c est parce que je l ai dit a personne et que je te fais confiance,a toi!Pour ne pas me prendre pour un débile!

Un sourire se dégagea de son visage.Il venait d avoué deux choses qu'il avait sur le coeur depuis longtemps.Il la regarda fixement dans ses yeux,ses beau yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Emeraude

Etoile d'Emeraude


Nombre de messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 08/11/2008

Un repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:00

voir en dessous


Dernière édition par Etoile d'Emeraude le Sam 8 Nov - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Leopard




Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Compagne/compagnon::
Mentor de / Apprentis de ::
Frère et Soeur ::

Un repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:20

Etoile d'Emeraude a écrit:
Pelage de Léopard resta figée jusqu'à ce que Cœur de la Nuit arrête de déverser ses sentiment. La lieutenante éprouvait un tel bonheur, une telle joie, qu'elle se fichait de ce que le guerrier avait ajouter après le "je t'aime". Elle lui redemanderais plus tard. C'était égoïste, mais le fait que le chat qu'elle aimait l'aimait aussi la comblait tellement qu'elle ne pouvait penser a autre chose. Elle le regarda sourire, il la regarda sourire. Rien d'autre n'importait a la lieutenante que les yeux de son guerrier. les mots "son guerrier" avait pris tout une autre tournure a présent... Elle fit un pas en avant et pressa son museau sur celui de Cœur de la Nuit. Elle souhaitait que cet instant dure pour l'éternité... que le temps s'arrête pour lui permettre de rester au côté du beau guerrier... Mais cela n'arrivera pas... de désespoir, elle se laissa tomber , épuisée, mais elle n'atteignait pas le sol... Quelque chose la soulevait?

- Cœur de la Nuit...

désolée je me suis trompée! j'ai posté ac Etoile d'Emeraude ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de la Nuit

Coeur de la Nuit


Nombre de messages : 74
Age : 28
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Compagne/compagnon:: Pelagde de Léopard!!
Mentor de / Apprentis de :: personne pour l instant
Frère et Soeur :: oui deux freres encore inconnus...

Un repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité Icon_minitimeVen 14 Nov - 16:31

Il repartirent ensemble vers le camps de la rivière!!


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un repos bien mérité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans, une guerre éternelle :: Les clans (Camp/et/territoires) :: Rivière :: Territoire de la Rivière :: Le Champ de Fleurs-
Sauter vers: