La guerre des clans, une guerre éternelle

Une forêt, une guerre, un destin...Incarnez un chat, chassez, combattez, sentez les odeurs des dangers, et servez votre clans le plus loyalement possible ...
 
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 Post-it : Réglement du jeu

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AuteurMessage
Etoile de Flamme
Admin


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 21
Localisation : Chez les Sioux, lol
Emploi/loisirs : Colégienne passionné de LGDC et d'équitation et de tous les animaux vivant sur terre.
Humeur : Galopante
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Compagne/compagnon:: Fourrure du Loup
Mentor de / Apprentis de :: ???
Frère et Soeur :: ???

MessageSujet: Post-it : Réglement du jeu   Sam 11 Oct - 16:09

Pour jouer, vous devrez suivre les règles ci-dessous :


I) Avant de jouer

1) La présentation :
Vous devez présenter votre personnage avant de jouer. C'est obligatoire ;)Vous allez dans "Avant tout" puis dans "Présenter votre personnage". Vous trouverez en annonce le formulaire à remplir, ainsi que des conseils pour le remplir. Pour jouer, vous devez attendre d'avoir été validé par un modérateur ou un admin. Les membres n'ont pas le droit de vous valider, sauf exception (modérateurs et admins en vacances ... ).

2) L'écriture en hors-RPG :
En Hors-RPG, vous pouvez écrire comme vous le souhaitez. Evitez le rouge, cette couleur est réservée pour les posts des admins dans "annonces", et c'est une couleur relativement agressive, qui peut être mal prise par certains membres. Il est interdit d'écrire plus d'un mot en majuscules, car cela peut aussi être mal pris
Le flood, même en Hors-RPG, n'est pas toléré. Quiconque fera du flood systématiquement aura un avertissement ou sera sanctionné

3) Les absences :
Si vous êtes absent, vous devez le signaler dans "Administration" "Absences". Si vous occupez une place administrative importante, les absences sont tolérées comme pour tout le monde, mais si vous êtes absent trop souvent, pour le on fonctionnement du forum, nous serons obligés de vous enlever de votre poste. Si vous occupez une place de RPG importante telle que chef ou lieutenant, si vous n'êtes pas là pendant plus de 2 semaines, sans motif valable, un moins gradé que vous prendra le relais. si vous êtes en vacances (grandes vacances d'été par exemple, durant un ou deux mois) vous aurez la charge de nommer un remplaçant temporaire. Votre chat sera alors "malade" ou "en voyage". merci de prévenir à l'avance.


4) Les signatures et avatars :

Les signatures seront limitées 640 pixels de large, pour ne pas ni déformer la page, ni la surcharger, pour une meilleur lisibilité du forum.
Le kit doit avoir un rapport avec votre personnage, et ce doit être obligatoirement u chat. si votre personage est noir, mettez une signature correspondante On est plus dans le jeu comme ça
Si votre signature actuelle est trop grande, mettez la en spoiler je rappelle que le code du spoiler est celui-ci :
[spoiler*]votre image [*/spoiler] sans les astérisques

Si le kit n'est pas aux normes, on vous supprimera votre avatar, ou alors on mettra votre signature en spoiler.
Si vous persistez, vous serez sanctionné :s

Bien entendu, les règles du membre sont à appliquer dans les signatures.

La publicité dans les signatures est autorisée en spoiler, dans la limite d'une publicité par membre. Les publicités vers les sites et forums contraires au règles de comportement (voir deuxième post-it) seront supprimées, et le membre sanctionné.


5) Les Annonces :
Vous devez régulièrement les consulter ! Vous y trouverez les nouveautés, ainsi que les changements sur le forum.

6) La Publicité :
La publicité est accessible à partir de 300 messages postés par le publicitaire.
Les publicités vers les sites et forums contraires au règles de
comportement (voir deuxième post-it) seront supprimées, et le membre
sanctionné.

7) Les Multicomptes :
Les multicomptes sont toujours autorisés au nombre de 4. Mais vous n'aurez droit qu'à un compte haut-placé (lieutenant, chef ou guérisseur).


II) Le jeu :
1) Les posts

(explication du principe du RPG. La lecture est obligatoire . )
Spoiler:

*code = warriors*
Vous devez décrire les actions de votre chat.
exemple :
"Grand Souffle voulait traverser le chemin du
tonnerre, mais les monstres passaient trop régulièrement. Soudain,
malgrès la puanteur du lieu et des monstres, il sentit l'odeur d'un
chat inconnu... Grand Souffle se retourna et sorti ses griffes. Il
courba son échine et chercha le chat des yeux.
Comme le visiteur ne
se montrait pas, Grand Souffle se demanda s'il n'avait pas rêver, puis
il explora le buisson le plus proche. Il trouva un chat qui le fixa
droit dans les yeux... Il avait l'air calme, mais décidé...

- A qui ai-je l'honneur?" (RP de Grand souffle )

Puis quelqu'un vous répond :Griffe d'Acier
sut tout de suite que c'était un solitaire comme il ignorait qui elle
était et se qu'elle faisait alors elle lui dit:
Je m'appelle Griffe d'Acier et je suis une solitaire comme toi.Je suis venu te demander un service!Aime-tu le Clan de l'Ombre?
Alors elle attendit la réponse du solitaire...
(RP de Griffe d'Acier )

Et ainsi de suite. Vous devrez respecter les codes d'écriture (ci-dessous)

2) Les codes d'écritures :

On doit pouvoir distinguer les pensées, les paroles, les agissements de votre chat. Après, vous faites comme vous voulez . Quelques exemples :
pensées :
° pensée °
#pensée#
*pensée*

agissements (narration) :
action
action

paroles :
paroles
"paroles"

La reproduction :
Les portées sont limitées au nombre de 2 , avec 4 chatons maximum par portée
Pas la peine de donner tous les détails de la mise bas

Le Passage de Grade :
Vous passerez de chaton à apprenti quand le chef de votre tribu le décidera
Vous passerez de apprenti à guerrier quand votre chef le décidera
etc

Par contre, il est demandé aux chefs de laisser murir le chaton, apprenti ou guerrier avant de le faire passer au grade supérieur .

Les points d'expériences :
Voici les points d'expériences donnés au début :
chaton => 10 points
apprenti => 50 points
guerrier => 100 points

Vous gagnez des points d'expérience en faisant de beaux RP durant les combats. Celui qui a le plus de points remportera le combat, mais ce n'est pas forcément celui qui en gagnera le plus

La météo :
La météo change toutes les deux semaines.
Lorsque vous commencez un RP, tenez compte de la météo, que vous garderez tout du long du RP.

La chasse :
Lors de la chasse, vous pouvez tirer le dé de chasse.
Chassez l'animal sur lequel vous tombez !

Les rencontres :
Lors d'une rencontre, vous pouvez tirer le dé de rencontres.
Vous tomberez soit sur un chat sauvage, soit sur un domestique. Allez ensuite chercher un chat sauvage, ou faites votre rencontre avec le chat domestique (étant donné qu'aucun groupe de chats domestiques n'existe).
Si vous souhaitez rencontrer une personne précise, ne tirez pas le dé
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